Naddan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pis ici tout l'monde est couché Il y a 5 minutes....Ma ptite Wendy, a sonnée la cloche toute seule pour sortir. Elle n'avait pas envie, mais elle commence à comprendre le principe que "je sonne la cloche, Mami ouvre la porte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je te l ai dis Naddan tu as gagné le jack pot avec cette petite pitoune, doudoune,toutoune d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ben j'suis chanceuse en maudit parce que j'ai deux belles "jack pot" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est l'fun quand c'est rapide comme ça hein Abby aussi a été très rapide pour tout, et ça m'épate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Comme dirait si bien J-P Ferland s'il citait vos trésors "Une chance qu'on s'a"Les JackPot s'attirent C'est vraiment le fun quand ca va vite, c'est encourageant de leur montrer plein de choses :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C est super ca Naddan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 16 avril 2010 :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bravo pour ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 16 avril 2010 contente pourv toi et ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites