Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poil grichou sur mes teckels

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une recette pour que le poil devienne plus soyeux, j'ai deux teckels a poils longs de deux portées différentes et ils ont le poil grichou, pourtant je leur donne comme nourriture Orijen que je crois être de l'excellente qualité.

SVP avez-vous des trucs ou des recettes magiques.

Merci

Invité
T'es sûr qu'il s'agit des poils longs et non pas des poils durs?

Invité
loloarco a écrit:
T'es sûr qu'il s'agit des poils longs et non pas des poils durs?

Non c'est des poils longs les parents étaient sur place et leur poil est très doux.

Je ne connais pas les poils du Teckel (du moins ceux à poils longs) , sont supposés être comment??

Pis pour la bouffe qu'elle soit de qualité ou non, ce qui fait à Toto ne va pas nécessairement à Fido

Je ne sais pas si c'est bon pour les teckels, mais pour ma labrador c'est ce que je fais.

Je lui donne une canne de sardinne par semaine et elle a un très beau poil lustré.

Invité
vodka a écrit:
Je ne sais pas si c'est bon pour les teckels, mais pour ma labrador c'est ce que je fais.

Je lui donne une canne de sardinne par semaine et elle a un très beau poil lustré.

J'ai déjà entendu parlé de ça, je vais essayer, ils ne seront surement pas contre. Merci

Lorsque tu les lave tu utilise quel shampoing et quel revitalisant ? Cela fait une bonne différence la qualité du shampoing lors du bain!

Invité
merloup a écrit:
Lorsque tu les lave tu utilise quel shampoing et quel revitalisant ? Cela fait une bonne différence la qualité du shampoing lors du bain!

Bonne question hummmmmm c'est du Perfect Coat que j'achète a l'animalerie

vodka a écrit:

moi aussi a tout les samedis soirs il a droit a sa canne de sardines

karolle

Snoopy1

C'est possible que ce soit la qualité du shampoing que tu emploi qui n'est pas adapté a tes chiens!
Un chien à poil long ,il est toujours préférable de prendre un shampoing et un revitalisant pour un poil long.
marque de qualité Iv San Bernard,ALL System ,Héry mais ils ne se la plupart ne se vend pas en animalerie mais soit par représentant ou chez certain toiletteur ou directement en ligne par les Cie elle même. pour ALL system tu peut acheter en ligne chez treasure coast .

Ya aussi les produit Sabine et Gaspard fait au Québec j'ai jamais essayé mais semble t-il on une tres bonne réputation.

La nourriture est importante mais la qualité du shampoing l est aussi car c est ce qui nourri le poil du chien si tu a d autre question tu peux m envoyer en MP cela me fera un plaisir de te répondre je suis toiletteuse de formation alors si je peut d aider cela me fera plaisir

Invité
levure de biere

Invité
merloup a écrit:
Snoopy1

C'est possible que ce soit la qualité du shampoing que tu emploi qui n'est pas adapté a tes chiens!
Un chien à poil long ,il est toujours préférable de prendre un shampoing et un revitalisant pour un poil long.
marque de qualité Iv San Bernard,ALL System ,Héry mais ils ne se la plupart ne se vend pas en animalerie mais soit par représentant ou chez certain toiletteur ou directement en ligne par les Cie elle même. pour ALL system tu peut acheter en ligne chez treasure coast .

Ya aussi les produit Sabine et Gaspard fait au Québec j'ai jamais essayé mais semble t-il on une tres bonne réputation.

La nourriture est importante mais la qualité du shampoing l est aussi car c est ce qui nourri le poil du chien si tu a d autre question tu peux m envoyer en MP cela me fera un plaisir de te répondre je suis toiletteuse de formation alors si je peut d aider cela me fera plaisir

Merci je vais essayer de m'informer au chenil elle fait aussi du toilettage pour savoir si je peux me procurer ces produits et je dois leur donner leur bain bientot je te tiens au courant. Merci

Invité
didi-shadow a écrit:
Je t'ai envoyé un MP Merloup

Je n'ai pas recu ton MP

Invité
Au fait, question importante : ils ont quel âge tes chiens?

Invité
loloarco a écrit:
Au fait, question importante : ils ont quel âge tes chiens?

5 ans et 4 ans

• Créer...