Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un a une recette pour que le poil devienne plus soyeux, j'ai deux teckels a poils longs de deux portées différentes et ils ont le poil grichou, pourtant je leur donne comme nourriture Orijen que je crois être de l'excellente qualité.SVP avez-vous des trucs ou des recettes magiques.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 T'es sûr qu'il s'agit des poils longs et non pas des poils durs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 loloarco a écrit:T'es sûr qu'il s'agit des poils longs et non pas des poils durs?Non c'est des poils longs les parents étaient sur place et leur poil est très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je ne connais pas les poils du Teckel (du moins ceux à poils longs) , sont supposés être comment??Pis pour la bouffe qu'elle soit de qualité ou non, ce qui fait à Toto ne va pas nécessairement à Fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Demande à ton éleveur. Il pourra surement te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je ne sais pas si c'est bon pour les teckels, mais pour ma labrador c'est ce que je fais. Je lui donne une canne de sardinne par semaine et elle a un très beau poil lustré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 vodka a écrit:Je ne sais pas si c'est bon pour les teckels, mais pour ma labrador c'est ce que je fais. Je lui donne une canne de sardinne par semaine et elle a un très beau poil lustré.J'ai déjà entendu parlé de ça, je vais essayer, ils ne seront surement pas contre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lorsque tu les lave tu utilise quel shampoing et quel revitalisant ? Cela fait une bonne différence la qualité du shampoing lors du bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 merloup a écrit:Lorsque tu les lave tu utilise quel shampoing et quel revitalisant ? Cela fait une bonne différence la qualité du shampoing lors du bain!Bonne question hummmmmm c'est du Perfect Coat que j'achète a l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vodka a écrit:Je ne sais pas si c'est bon pour les teckels, mais pour ma labrador c'est ce que je fais.Je lui donne une canne de sardinne par semaine et elle a un très beau poil lustré.moi aussi a tout les samedis soirs il a droit a sa canne de sardines karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Snoopy1C'est possible que ce soit la qualité du shampoing que tu emploi qui n'est pas adapté a tes chiens!Un chien à poil long ,il est toujours préférable de prendre un shampoing et un revitalisant pour un poil long.marque de qualité Iv San Bernard,ALL System ,Héry mais ils ne se la plupart ne se vend pas en animalerie mais soit par représentant ou chez certain toiletteur ou directement en ligne par les Cie elle même. pour ALL system tu peut acheter en ligne chez treasure coast .Ya aussi les produit Sabine et Gaspard fait au Québec j'ai jamais essayé mais semble t-il on une tres bonne réputation.La nourriture est importante mais la qualité du shampoing l est aussi car c est ce qui nourri le poil du chien si tu a d autre question tu peux m envoyer en MP cela me fera un plaisir de te répondre je suis toiletteuse de formation alors si je peut d aider cela me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je t'ai envoyé un MP Merloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les shampooing Espree sont de tres bon shampooings aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 levure de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 merloup a écrit:Snoopy1C'est possible que ce soit la qualité du shampoing que tu emploi qui n'est pas adapté a tes chiens!Un chien à poil long ,il est toujours préférable de prendre un shampoing et un revitalisant pour un poil long.marque de qualité Iv San Bernard,ALL System ,Héry mais ils ne se la plupart ne se vend pas en animalerie mais soit par représentant ou chez certain toiletteur ou directement en ligne par les Cie elle même. pour ALL system tu peut acheter en ligne chez treasure coast .Ya aussi les produit Sabine et Gaspard fait au Québec j'ai jamais essayé mais semble t-il on une tres bonne réputation.La nourriture est importante mais la qualité du shampoing l est aussi car c est ce qui nourri le poil du chien si tu a d autre question tu peux m envoyer en MP cela me fera un plaisir de te répondre je suis toiletteuse de formation alors si je peut d aider cela me fera plaisir Merci je vais essayer de m'informer au chenil elle fait aussi du toilettage pour savoir si je peux me procurer ces produits et je dois leur donner leur bain bientot je te tiens au courant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 didi-shadow a écrit:Je t'ai envoyé un MP Merloup Je n'ai pas recu ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Au fait, question importante : ils ont quel âge tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 loloarco a écrit:Au fait, question importante : ils ont quel âge tes chiens?5 ans et 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites