Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis à Québec, pitou pèse 85lbs... je me demande c'est quoi les frais à vos cliniques. À coté de chez moi c'est 110$ pour consultation et vaccin de base. 45$ pour une prise de sang, elle parle d'environ 70$ pour les vers du coeur... Disons que je veux pas non plus me faire "avoir" ... et j'ai pas vraiment comparé le prix ailleurs pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 70$ pour les vers du coeur, c'est avec Révolution ? Moi ça me coûte environ 60 $ pour un chien de 75 livres, mais je crois que c'est pareil pour 85 livres. Je traite avec Hearthgard +. Je ne dis pas de prendre ça, je dis juste qu'il y en a des moins chers mais qui ne couvrent pas les parasites de peau. Et les vaccins, ça dépend lesquels tu fais donner... J'ai l'impression que c'est dans les prix ce que tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 15 avril 2010 110$ consultation de base?? Moi ici cest 45$ la consultation de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai bien dit consultation + vaccin ;) les chats c'est ou c'était 50$ pour vaccin + consultation c'était les moins cher que j'avais trouvé dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi pour Kim ca ma couté 294.00 pour la prise de sang c est 55.00 pour les vers du coeur et 2 autres sorte de bebittes si cela avait été que pour les vers du coeur cela aura été 45.00 et j ai révolutions et elle a eu un vaccin...les autres vaccins c est seulement en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ben cest sa les vaccins de base et la consultation cest 60$ environ ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je trouve sa cher il me semble... tomalie ou va tu ?? moi je vias a la clinique lesage, robin et toussignant, c'est sur le boulevard l'ormiere donc pas trop loin .. 9794 boul. l'OrmièreLoretteville, (QC)G2B 3L1Téléphone : 418-840-0444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'aimerais bien vous aider, mais je ne connais pas les prix à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 16 avril 2010 isaborremans a écrit:J'aimerais bien vous aider, mais je ne connais pas les prix à Québec Je croyais que cetais pamal le meme prix partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Dans ma ville on a deux cliniques et la consultation de base tourne autour de 45$ ensuite ça dépend de pourquoi tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi je suis de Québec et je vais à Ste-Marie.(25min. du Pont Pierre Laporte)J'ai pas les prix de mémoire mais le déplacement en vaut vraiment la peine . Moi avec 3 chien en plus les prix en ville sont exhorbitant je trouve . Et on est très bien servi en vet... ..Il y a trois vétérinaires à cette clinique .85 Boul.Vachon NordSte-Marie Tél.: 418-386-2999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 chez nous les vétérinaires sont libres de leur tarif donc cela peut varier du simple au double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Au Québec, Les vétérinaires doit suivre une limite de prix par OMVQ (Ordre des médecins vétérinaires du Québec) et eux suggèrent beaucoup plus cher que ce que les cliniques chargent....Aussi les prix ne doit pas être votre seul facteur de recherche....si c'est moins cher demandez vous pourquoi ??? Vérifiez tous les services que la clinique peut vous offrir (heures d'ouverture, équipement tel que radiographies, tes sanguins etc...) Juger aussi le service de la clinique, oui c'est cher, mais vous avez du service et c'est un minimum. tomalie, j'espère que tu vas trouver la bonne clinique, si tu serais plus près de Laval. Je te dirais que ma clinique c'est la meilleur au monde....normal j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bonne idée qu'une limite. en fait chez nous, tout dépend du public en face et non de la capacité de service de la clinique exemple : je paye 50 euros pour vaccins et vermifuge alors qu'une de mes amies (région parisienne) en paye le double pour la meme chose . autre exemple : test de progestérone chez mon véto 29 euros tout compris (visite plus test) à royan (autre partie de la charente martime), c'est 80 euros tu vois isa ce que je veux dire. chez nous, on appelle ca des marchands qui se font de sacrés marges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites