Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Du jambon siyouplais!

Messages recommandés

Je suis en mode apprivoisement de la chatte de mon coloc, Cobbie. Un sale caractère, son surnom maintenant est Drama Queen, elle fait un drame avec un petit rien, un vraie princesse qui va bouder et t'en vouloir si tu la fais descendre de la table. Toute une chatte m'a vous dire, donc peu à peu ont apprend à se connaître et j'ai trouvé son point faible!

Hé oui! Du jambon!!!

Mon coloc ne crois pas vraiment à l'éducation d'un chat, mais depuis qu'il voit Makki s'assoir sur demande et écouter, rapporter la balle, ect, il commence à y croire. Sa chatte déteste Makki, Makki qui n'aime pas tellement le tempérament de Miss Drama Queen la remet à sa place, alors il y à de la chicane dans la cabane et ça brasse en maudit deux chats qui se couraillent après. Donc Makki est habituer au renforcement positif (oui oui! ) et j'ai entrepris la chatte de mon coloc avec des petits morceaux de jambon, je demande à Makki de s'assoir, à Lilly de s'assoir et j'invite Miss Drama Queen à nous rejoindre, ce qu'elle fait en miaulant pour le jambon et une fois près des deux autres je lui donne. Bien sur aux deux autres également pour leur belle patience et participation.

Résultat après 2 semaines, fini la chicane dans la cabane, Miss Drama Queen fait encore un drame si Makki la regarde en lui fesant des PPPSSSSSSHHHHH mais c'est tout, et Lilly respecte sa bulle, donc ça s'en vient!

Elle est folle du jambon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, tu en as de la patience.
faut avec un chat comme ça.
vive le jambon. y'a pas que les hommes qu'on prend par la bedaine.
continue, je suis sur que ta vas l'avoir à force de jambon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle n'est pas facile celle-là, première fois qu'un chat me donne de la misère comme ça. Faut dire qu'elle à 10 ans et qu'elle est la reine au foyer, là elle se retrouve avec des amis (ennemies pour elle) qui prend de la place et qui ne font pas ce qu'elle veux. Il à une autre chatte mais elle est toujours caché à quelque part et ce à cause de Cobbie.

Cobbie n'aime pas que Makki se promène dans la maison, ni lorsque Lilly sort de la chambre.

Sans farce, son autre chatte, Camie, je l'ai vue qu'une fois depuis près d'un mois et demi car elle est soit dans le garde robe ou soit couché en dessous de la doudou, si elle sort, c'est lorsque Cobbie est en bas, je l'ai entreperçus une fois et j'en était vraiment étonné, c'est lorsque Cobbie est allé se faire stérilisée.

Ça renforce ma pensée, même les chats ont besoins d'encadrement! Ouups Et que mon coloc est mieux de s'en tenir qu'aux chats! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Ça renforce ma pensée, même les chats ont besoins d'encadrement! Ouups Et que mon coloc est mieux de s'en tenir qu'aux chats! lol!



En tous cas tu manques pas de ressources et d'imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gang, c est que vous ne connaissez pas Marielune!!!

Elle est d un calme, d une patience et d une douceur...je dirais.........
mieilleuse! Je vous le dis, elle approcherait une panthere dans
la jungle ...... moi je le sais hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la connais pas personnellement et je suis sur dauphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Gang, c est que vous ne connaissez pas Marielune!!!

Elle est d un calme, d une patience et d une douceur...je dirais.........
mieilleuse! Je vous le dis, elle approcherait une panthere dans
la jungle ...... moi je le sais hein!!


lol! Tu m'as fait bien rire Dauphine, mais c'est bien vrai que j'ai beaucoup de patience Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fancine, c'est pas si pire que ça, juste qu'un chat est pas mal plus indépendant qu'un chien en partant, mais une fois qu'il à compris le principe de la récompense il est plus enclin à faire ce que tu lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Wow, j'te lève mon chapeau


miladi a écrit:
Je ne la connais pas personnellement et je suis sur dauphine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...