Orchidee111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Joelle a écrit:Milou, est ce que c'est un comme lui que tu aimerais!? C'est mon pensionnaire préféré!! Il est tout le temps chez nous! Il est super fin, pas trop demandant niveau énergie, mais il adore courir. Il s'appelle Blue... mais il n'a plus de queue... et quand il est content, c'est toutes les fesses qui brassent!! c'est assez comique! Et il vocalise beaucoup! Il ne jappe pas mais jase!Il est magnifique ce chien, c'est comme mon Aussie: RedIl n'a pas de queue, mais de voir l'arrière train se trémousser lorsqu'il est content, on dirait une danse( twesst)OrchideeMoi je dirais que j'ai trouvé la solution au problème de vouloir plein de chiens et de pleins de race et pas être capable de me décider! M'ouvrir une pension pour chien!! Comme ça, tu vois plein de race, pleins de caractères. Mais ils te coûte rien!! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Blanche a écrit:Avoir opportunité d'acheter un nouveau chien enregistré, ça serait certainement un chien nu du Mexique, je les trouves tellement trognons ces petits choux! My God, moi, aussi, je les trouve trognon. De flatter cette peau à nue, trop sensuel et chaud, une boule d'amour à aimer. J'adore Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un shetland..pas rien d'autre ou un berger australien...un chien avec du poil..un chien affecteux et intelligent comme l'est mon Charlot. Ce sera surement un shetland je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mon prochain chien sera un Berger allemand que je vais aller chercher directement en Allemagne en fait ce sera deux Berger Allemand ... mais le choix du sexe est pas encore décider ... ont discute de deux femelles ou 1 mâle, 1 femelle ... on verra . Moi aussi ça pourrai être plus tôt que prévut ... faut que la vie nous mettre sur notre chemin LA nouvelle maison et cette fois ci de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-harès 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Stéph a écrit:luna-harès a écrit:Si je devais avoir un prochain chien se serais un Dogue Allemand marron mâle.POURQUOI:Dogue Allemand: j'adore cette race de chien! je n'en ai vu qu'une fois et j'ai eu le coup de foudre!Marron: mon père en avait un marron, donc comme je veux tout avoir et faire comme lui, j'en veux un marron! Mâle: j'ai toujours préféré les mâles! mais je ne sais pas précisément pourquoi! Marron ? Fauve tu veux dire ??ben...oui! désolé, je savais pas qu'on disait "fauve" et pas "marron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites