Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai eu la visite de mr Alain

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

je vous donne des nouvelles de ma visite avec mr alain
c est un homme tres sympathique et tres tres calme il est plus calme que moi, il m a donner de très bons conseils pour eduquer mes chiens. Je les ai mis en pratique depuis mardi matin.

Il m'a montré comment sortir mes chiens, je peux maintenant sortir mes deux chiens ensemble
seule le caniche a gauche et le bichon a droite. Le caniche essaie de me depasser mais je lui donne un
un stock, il y a de l amilioration pour les sortir à 75 poucent.

Quand je mange, le caniche doit être couché a 3 pieds de ma table, elle se lève 2 a 3 fois . je la reprend a chaque fois, elle finit par rester coucher. Quand j'ai fini de souper, je lui dis belle fille tout en la flattant sur le dos apres je lui dit oké c est fini et je lui donne la friandise que j ai dans ma main. Je sais qu'à la longue elle va le savoir, c'est normal elle me teste.

Quand elle saute sur moi, je la mets tres inconfortable, ça s'amiliore, il me reste quelque
petit chose à régler avec mes chiens, mais la je vais être obligée d' acheter un manette à distance à 2 colliers que mr Alain va me vendre, parce que laisser les laisses à leurs cous pour les diriger quand ce n' est pas correct, je ne peux pas à cause des plateaux de mes perroquets, tout ce que j ai dans ma cuisine, risque de blessure pour moi et mes chiens, pour tout le monde. Je sais qu il y en a qui ne seront pas d accord, je respecte leur opinion donc qu'il respecte la mienne.

Quand je vais travailler, mes 2 chiens ont chacun collier electrique parce qu'un jour, j ai placé mon video quand je travaillais, c'était l enfer ici, on jappe, je suis en appt et je doit respecter mes voisins. Depuis je n ai plus de
problème avec le jappe quand je travaille. J aime mieux faire cela que d 'être obligée de me débarasser
de mes chiens pour pas déranger les voisins.

Avec les cris de mes perroquets, j'ai fait insonoriser tous mes plafonds par Insonorisation de Beauport, depuis
personne n'entend mes oiseaux sauf dans le passage.
Je ne regrette aucune cenne que j'ai investie pour mes animaux. Ils me le rendent à chaque jour

p.s je suis très contente d avoir eu la visite de mr Alain, toute la confiance qu'il m'a donnée
en me parlant et en me montrant comment, ça n'a pas de prix. Mr alain, j'essaie d avoir moins peur des autos, je le fais pour moi et mes chiens pour pas qu'ils paniquent


Merci à tous, ça m'a fait plaisir de vous donner des nouvelles, quand
on a un problème on vous le dit, quand c'est positif il faut vous le dire aussi


merci milouca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente si Alain a pu t'aider Milouca


J'ai replacé ton texte pour qu'il soit plus lisible pour les membres

didi xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Milouca du temps et de l'argent que tu investis pour tes chiens et tes oiseaux.

Contente de lire que Alain ait été à la hauteur. On n'en doutait point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doutais pas un instant qu'Alain pourrait t'aider.

Quant aux colliers, c'est correct! Ce sont des outils qui, bien utilisés, te permettront d'acquérir et conserver le contrôle de tes chiens.

Ce serait effectivement une tragédie pour toi si tu devais te départir de tes animaux à cause de leurs jappements pendant ton abscence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu le bonheur de travailler avec Alain, il est extraordinaire et tellement de bons conseils.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Milouca,

J'ai été débordé les 2 dernières semaines...........voilà la raison de mon absence. Bravo Milouca pour ta gentillesse et ta confiance que vous m'avez accordée toi et ton chum.
La chose qui n'était pas évidente dans le cas de Milouca est l'endroit où elle demeure........beaucoup de bruits urbains de toute sortes que tu ne peux même pas refaire pour travailler en désensibilisation.

Milouca a expérimenté malgré elle...........toute l'influence que notre énergie peut influencer les réactions de nos chiens dans une fraction de seconde..........je laisse Milouca vous en parler si elle veut bien..........je garde toujours la confidentialité.............mais cela m'a confirmé que nous ne pouvons ignorer l'énergie influente(émotion) sur nos chiens.

Avec le temps et les expériences vécues, il ne faut pas voir qu'il y a une méthode et cela peu importe laquelle, mais une dynamique ou contexte dans lequelle chaque propriétaire vit et peut se permettre.

Pour moi tous les outils sont bons, il faut comprendre et apprendre à travailler et à les maintriser et de cette façon, il y a beaucoup plus de chiens qui sont réhabilités et évitent d'étre abandonnés ou euthanasiés.

Merçi a toi Milouca pour ton grand amour pour tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...