crystabel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour !Je cherche une laisse double pour petits chiens... une pèse 5 lbs et l'autre pas loin de 10... j"ai été voir plusieurs place mais ils n'ont pas beaucoup de choix... ;o\quelqu'un connait une bonne place dans le coin de Brossard ??? Merci ! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mon mondou! (st-hubert) En plein celle la qu'on a en noir http://petwalkerplus.com/products/?incat=Nylon%20Leashes&subcat=Small%20Nylon%20Leash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je lai et jaime bienjaime bien aussi la laisse multipley'en a chez heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pas vu ça... il y avait des kits - mais de couleurs un peu moins belle - et ça revenait en tout à presque 100 $ !!! mais ca c'est neutre alors peut-être pas besoin d'acheter le kits au complet ! pour le prix - je voulais la couleur qui me tentait - mais à chaque place que j'ai fait il en avait genre un avec tout et pas de belles couleurs ! Heidi a Mtl ou Rive sud ?I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 100$$$$ Celle que je te montre est un gros 12.99, par contre on l'a seulement en noir. Je pense qu'on est un des seul mondou du coin qui la tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 yep... avec le diviseur, la laisse et les 2 colliers.... $$$$$$$$$$$$l'enfer ! mais ça c'est bien - c,est neutre... mmmm je vais aller faire un tour ce weekend - ils en ont pour les ti chiens ? souvent c'était ça le problème.... les attaches étaient grosses et pour un chien de 5 lbs- c'est lourd ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ah ben moi j'ai un Y que je mets après une laisse, ça fait bien la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben c'est ce que je cherchais - mais tout ce que je trouvais avait des motifs et mes laisses aussi alors il y a pu rien qui "matchait" ;oPsi j'avais une y noir je serais aux anges ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ouai mais ce que j'ai remarqué, c'est que souvent y'en a mais pas beaucoup de choix de couleurs, en tout cas ici dans mon coin. Le mien est rouge tsé, pis mes laisses sont dans les teintes de rose, ça fitte comme pas mon affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 crystabel a écrit:yep... avec le diviseur, la laisse et les 2 colliers.... $$$$$$$$$$$$l'enfer ! mais ça c'est bien - c,est neutre... mmmm je vais aller faire un tour ce weekend - ils en ont pour les ti chiens ? souvent c'était ça le problème.... les attaches étaient grosses et pour un chien de 5 lbs- c'est lourd ! LOLWow! C'Est fou! Le pet walker plus est vraiment genial, avec cette laisse la et ma laisse double, je suis capable de marcher 4 chiens en meme temps (les 2 shih-tzu de ma mere, ma grosse et ma petite) avec 2 laisse!Pour ce qui est de l'attache, moi je la trouve pas trop grosse (on a juste 1 format de cette laisse) je peux promener ma 10 lbs avec et c'est leger comme je peux promener ma 40 lbs avec Ca depend ce que tu trouve gros ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben ma chi fait a peine 5 lbs.... je sais pas - faudrait que je vois ! mais 3 laisses c'est définitivement trop! LOL ca fait des noeuds sans arrets ! dès que je perd le controle une minute c'est tout melé !ca se trouve ou le pet walker plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est celle que je te disais que j'ai a mon magasin (Mondou de Saint-Hubert, sur le vieux chemin de chambly, pres du costco) a 12.99 :*compL'attache comme telle est grosse (ou je devrais plutot dire qu'elle est faite sur le long), mais legere, ca devrait pas poser trop de probleme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi j'ai une laisse simple et au bout j'ai mis un diviseur. Tu peux trouver des diviseurs pour 2 ou 3 chiens dans presque toutes les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 crystabel a écrit:pas vu ça... il y avait des kits - mais de couleurs un peu moins belle - et ça revenait en tout à presque 100 $ !!! mais ca c'est neutre alors peut-être pas besoin d'acheter le kits au complet ! pour le prix - je voulais la couleur qui me tentait - mais à chaque place que j'ai fait il en avait genre un avec tout et pas de belles couleurs ! Heidi a Mtl ou Rive sud ?Irive-sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi jai la solution donner par roxyjai la laisse multijai des adapteur diviseur noir unieje les aime tous pour différente occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites