dauphine60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon la ca va pas ben, mais pas pantoute, je viens de remarquer que ma Nelly, ma cocotte que j ai trouvé, a du lait qui sort de ses tétines.Comme je ne sais pas son age précis ni combien de temps elle a erré dehorsben ca se pourrais tu qu elle soit enceinte... ostimboeuf de merde!!!Je vous laisse une photo que j ai pris cet PM. Comme je suis pas certaine de la garder, je ne peux pas me permettre delui faire passer des examens $$$$ a plus finir...je pense que vous comprenezhein? Donc je vais retarder la stérilisation de quelques semaines pour etre biencertaine qu elle ne l es pas. Et moi qui part pour le camping dans un mois...chu embeté un peu moi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouain.... ben là, mais faudrait que tu le sache, parce que si elle est gestante il lui faudrait une nourriture plus riche, tu vois où je veux en venir. Et ma belle Dauphine, je vois bien mal donner une chienne ensceinte à quelqu'un, je pense que tu es dû pour faire la nounou moi là! Si jamais il y à quelque chose ben je t'offre mon aide, tu peux compter sur moi. Je te téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pauvre toi et pauvre tite puce,je dis comme Marie-Lune, tu vas faire la nounou. c'est quel sorte de chien ta Nelly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tigresse, selon le vet ca serait pittbull X boxer?!? mais la! J aurai pas ben ben le choix de la garder pauvre bete, elle a étéassez traumatisé comme c est la!!Je vais communiqué avec mon vet a savoir s il peut voir si elle estenceinte a la stérilisation. C est parce que si elle l est depuis juste 2ou 3 semaines peut-il le voir sans radio ou écho??L affaire c est que ca fait comme 3 ou 4 fois que Dolly l invite au jeu etNelly la remet a sa place,... elle la couche directe ...bon c est tuparce qu elle ne file pas ou bien si c est parce qu elle commence a prendresa place chez elle?!? Et hier Nelly a passé la journée couché, et quand je dis couché ben c estcouché ben raide. Elle a pas voulue manger avant 4 hre de PM. Elle s est levé juste pour aller au pipi et j ai du la forcer. Elle a pas quittée le panierde la journée...y a kek chose qui va pas. Bon la j ai décidé de respirer par le nez et une étape a la fois...j ai vraiment pas besoin de ca moi la!! J-E M-E C-A-L-M-E!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ça ressemble en effet a une grossesse. Si elle n'est pas trop avancés, il n'est peut-être pas trop tard pour un avortement. Parle en avec ton vét au pire aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pauvre Dauphine , je croise mes doigts pour toi mais ca regarde pas bien , hein! mautadine , une chienne de cette age lousse ca prend pas de temps ! Mais quand même ca se peut tu qu'elle file pas justement p.c.qu'elle a ses chaleurs ? moi je connais pas çà .alors on se croisse les doigts pour Nelly et dauphine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui Steph, meme si ca me ferais bien de le peine, je crois quel avortement serait le mieux a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Mariemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quand elle est demeurer couchée es-ce qu'elle grattait dans son panier emmène t'elle un toutou avec elle si oui cela pourrait être une grossesse nerveuse.Elle a un changement hormonale certaine vue que son tempérament a changer vis à vis Dolly.Si non elle a des mamelles de chiennes qui a déjà eu des p'tits toutes étirées et grosses.Si elle est au tout début de sa grossesse en dedans de 2 semaines cewla s'opère mais c'est plus dispendieux car l'utérus est bcp plus gros et cela saigne plus.L'idéal serait de communiquer avec ton Vétérinaire pour en parler.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'avais pas pensé à ça l'avortement... il est peut-être pas trop tard Dauphine, ça fait combien de temps qu'elle est chez toi là? Va voir le vet avec ça, je crois qu'il va être le mieux placé pour te dire les options. Va savoir avec quelle chien elle s'est accouplé en plus S'il fallait que les chiots soient trop gros, là ça tournerait au drame s't'affaire là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sylvie, oui elle a commencé a prendre des toutous mais elle lesmachonne, sans vraiment se coucher avec comme tel. Mais demain sans faute, je vais voir avec mon vet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Crime Dauphi ....... Effectivement tu pourrais la stériliser et le vet verra si elle est gestante et en même temps fera l'avortement, mais c'est + $$$Sinon attends et peut-être que tu vas avoir des chiots à placer....Si la gestation serait avancé, le vet l'aurait senti à la palpation, autrement tu peux faire des radiographies. Appelle ton vétérinaire et redonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En effet, le vet l'aurait senti au toucher si la grossesse avait été avancée.Il n'est donc surement pas trop tard pour procéder à l'avortement pendant la stérilisation!Un geste qui serait bien logique ne sachant rien de ce chien et du père des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ho tout une histoire Toi qui est si sensible Mais c'est vrai que l'avortement serais ce qu'il y a de mieux..Ne sachant pas qui serais le pere des chiot!!!Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dauphine60 a écrit:Sylvie, oui elle a commencé a prendre des toutous mais elle lesmachonne, sans vraiment se coucher avec comme tel.Mais demain sans faute, je vais voir avec mon vet!!Cela annonce probablement une grossese fantôme va te falloir aller voir le vétérinaire et elle a des mamelles de chiennes qui a eu des chiots il n'y a pas longtemps.L'idéal serait la stérélisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 j'aurais tendance aussi à dire GROSSESSE NERVEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 20 avril 2010 si du lait sort sa veu dire que elle va bientot mettre bas le lait commence a sortire 1 ou 2 semaine avant le mise a bas comme ma nanook sauf quel elle sé vraiment un gr nerveuse quel a fait elle trainais son jouet partout et etais moins endurante avec les chien aussi et chaeche a faire un nid en esperant que se soie juste une gr nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 avec les grossesses nerveuses, tu as aussi des montées de lait. il faut consulter véto a ce moment là, pour stopper le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et puis, des nouvelles?moi, j'ai pensé, qu'elle a peut-être eu des chiens et que les personnes qui l'avait s'en sont débarassé et qu'ils ont gardé les bébés.c'est peut-être pour ça que sa regarde pour une grossesse nerveuse. je dis ça de même. je suis probablement à côté de la track mais des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 avril 2010 canelle a écrit:j'aurais tendance aussi à dire GROSSESSE NERVEUSE canelle grossesse nerveuse ou grossesse fantôme veux dire la même chose. Fantôme pour dire que la chienne fait du lait et se couche avec des toutous comme si elle avait des chiots(qui sont fantômes) parce qu'il n'y en a pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Pis pis pis il a dit quoi le vet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 20 avril 2010 à quel heure il était son rendez-vous? il doit y avoir beaucoup de chose à régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je veux des nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vous aurez des nouvelles plus tard, car je vais la porter ce soir poursa stérilisation qui se fera demain AM. Ils m ont appelé pour devancer d une journée j ai pas refusé.Explication ce soir je vous reviens ce soir ou demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon la cocotte de Nelly est de retour, Y AVAIT PAS DE GROSSESSE Donc tout est beau sinon s il devait avorter ca jouait dans les $700.00 Tout est bien qui fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh boy! Tu l'as échappé belle toi là... Et comme ça, la belle va bien! Bien contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Fiou, tu dois avoir eu chaud Hourra pour Nelly Ils nous en font vivre des affaires ces trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Fiou! Nelly n'a plus de chance de se faire prendre et elle est en sécurité chez môman dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quand elle est arrivé cet PM, elle grelottait, je l ai emmitouflée dansune doudou toute chaude,... elle ne veux que dormir pour l instant c est bien normal, elle a été opéré vers 10:00 hre ce matin.Je vous laisse une photo, elle est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 avril 2010 D'aaahhhhh!!! C'est dont vrai qu'elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Fiouuuuu c'est une bonne nouvelle ça.Elle est tellement belle cette cocotte, que emmitouflée comme ça...elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu as été quite pour une bonne "frousse de portefeuille"! Elle est tellement belle cette chienne! Elle a trouvé le bonheur auprès de toi, Dauphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci a tous pour vos bons mots mais je ne pourrai pas la garder.C est une bete merveilleuse, écoute bien, me suis partout, meme dehorselle n est pas porté a se sauver. Un rappel presque excellent.Ca va pas dutout chez moi, et je dois réduire les chiens.Ce n est pas ce que je veux mais ma santé mentale ne me permets pasde m occuper de 2 chiens de cette taille. Je dois donc penser a moi avant les chiens. J espere de trouver des gens bien, et aussi que la situationfamiliale va s améliorer. On ne me tolere plus chez nous avec mon caractere,qui est sans aucun doute sauvage. Je voudrais juste me voir dans le bois avec tout mes chiens, et mon marine veux pas,.... donc on est mal arrangé, le couple va pas super bien etje dois aussi penser budget, car je sais pas ce qui va se passer.Bien bad timing pour Nelly et peut etre pour 1 ou 2 autres!! Cette histoire suivra en septembre,... car je pars pour le campingbientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh que c'est dommage. Tant pour toi que pour la belle.Mais tu dois penser à toi et votre vie à la maison avant.J'espère que quelqu'un de bien pourra la prendre. Parce que c'est une bonne fille.Je suis de tout cœur avec toi Dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ohh non!J'espere que tu trouveras une bonne famille pour la belle Nelly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ma dauphi d'amour...je comprends la situation que tu peux vivre et je suis avec toi 100%.Je suis très sérieuse si tu as besoin de moi pour n'importe quoi, tu peux compter sur moi.Je t'aime fort fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Isa, ma belle Isa, tu sais y a rien que tu puisses faire.Je me sens tellement seule la dedans, mais j apprécie ton aide.Mon homme a un cerveau meilleur que le mien enfin plus fort et mieuxconcu que le mien. Je sais pas ce qui va arriver, mais je sais que je ne suis pas vraimentbien dans ma peau. Mes valeurs ne sont pas tellement comme celle demon mari... je sais pas ce qui se passe avec moi,...mais une choseest sure en vieillissant la vie n est pas ce que j esperais...enfin bref si tu asune chance de venir me jaser au camping cet été...n hésite meme pas mabelle, j espere de trouver réponse a mes questions...ca m écoeure car se sontmes chiens qui vont écoper...bon assez pour aujourd hui je ne fais que... et j ai un souper ce soir... j ai meme pas envie d y aller!merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Dauphine un jour à la fois et peut-être que tu réalises que tu t'en mets trop sur les épaules,le camping va te ressourcer et tout va aller mieux. Allez souris la vie est belle sèche tes larmes je te fais un gros Passe un bon souper de sortir un peu de la maison ne pourra que t'être bénéfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Prend soin de toi Dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ma toute belle Dauphine, des fois on veux faire le bien envers et contre tous mais on se retrouve malgré tout parfois à le faire envers et contre nous, tu as un coeur grand comme l'univers, c'est si triste de te savoir déchirée comme ça, c'est des choix pas faciles à faire des fois on doit réviser nos prioritées, je suis de tout coeur avec toi J'aimerais être assez riche pour vous offrir tout ce que vous désirez et assez humble pour en attribuer le mérite à quelqu'un d'autre. Gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tchantal, Sylvie, Naddan, Lucie, vous avez les bons mots,c est juste mon cerveau qui assimule pas bien!PS: Sylvie mon souper m a fait un énorme bien. Je vais ouvrir un postla dessus car c était un souper assez spécial.Nelly va bien, elle vient de manger ce matin pour la premiere fois, jecrois que l opération a été dure plus pour elle. Elle a été stériliser jeudi matin et vient tout juste de manger et de boire.Car meme hier elle n a jamais voulu boire. Je commencais a m inquieter.Mais elle vas super bien ce matin. Maintenant je dois m y mettre pour qu elle trouve une bonne famille.Comme je l ai trouvé je vais donc fonctionner comme une FA.Mais autour de moi on oubli ca, personne ne veut de chien, alors j annonces ou !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Tu peux peut-être entrer en contact avec le Repaire de Sasha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je comprends ton idée Steph, j adore les animaux, je veux bien aiderquand ils ont besoin mais je dois aussi penser a mon budget, tu comprends?Il m est meme arrivé de penser... etre millionnaire j irais en sortir une maudite gang de chien des refuges, je les ferais vaccinés, stérilisés etca me ferais plaisir de les donner a des bonnes familles mais....utopie.Je me suis laissez dire sur un autre forum que je peux demander le prixde la stérilisation et aussi des vaccins.Je dois aussi rajouter que je ne suis pas pressé, je m en vais au campingpour l été et si je trouve pas tout de suite ben c est pas grave.Pour l instant c est correcte comme ca.Si les choses se replacent chez moi, ben je vais peut etre la garder qui sait! Je l espere de tout coeur, elle est trop fine cette bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Ce que je voulais dire c'st tu peux peut-être demander au Repaire de Sasha pour t'aider a la placer. Elle pourrait l'afficher sur son site, et toi tu la garde chez toi le temps qu'elle trouve une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Désolé Steph, tu vas devoir toi aussi apprendre a me connaitre,je comprends tout a l envers ou je comprends rien dutout ca c est Dauphine... il faut lui expliquer lllooonnngggtttemmmpppssssavant qu elle comprenne! L idée est bonne ma cocotte, mais pour l instant je suis pas pressé etc est pas non plus comme si c était pressant. Si je trouve rien d ici l automne j y penserai. Mais au fond j aimerais mieux la garder tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oh! ma belle Dauphine , je viens juste de voir çà et ce qui me chagrine c'est de savoir que tu passes une passes difficille et crois moi je te comprends .Plus j'y penses plus je me dis ca fait déjà un bon bout que je te lis et oui tu as toujours les bons mots pour chacun de nous , tu as le coeur plus gros que l'univers en fait tu es une personne vraiment extraordinaire En plus j'ai eu la chance de te rencontrer l'année dernière et on a pu jaser un 'tit bout , une vraie soie que tu es et si douce .J'ai pu sentir tous l'amour que tu portais pour tes animaux , tes adorables toutous .Je sais que tu ferais tout en ton pouvoir pour leur bien-être et tu vois tu as sortie la belle Nelly d'une vie qui aurait certainement l'enfer pour elle . Tu peux être fière de toi Cela dit je comprends tout de même ta car je me sens si souvent ainsi et c'est là que je me dis qu'il faut que je fasse du ménage et que je prenne le temps de me ressourcer .Quand on est seule , souvent on envie les couples et quand on est en couple même unies c'est souvent pas facile surtout quand on est des grandes sensibles ( et un peu compliquée ) ... Je suis certaine que tu prendras le temps qu'il faut pour TOI , pour tes toutous et ta famille .P.S tu peux demander à MAYA de passer un message ici sur le forum .et moi je te fais un gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Mariemi, tu es si réconfortante quand il le faut, et tu as le coeur a la bonne place...merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Dauphine, tu traverses une période difficile à ce que je constate. Pas facile de prendre un peu de recul dans ces temps-là!Comme tu n'es pas pressée, pourquoi ne pas mettre le cas de Nelly en veilleuse pour quelques jours, le temps de voir un peu plus clair en toi. Je suis certaine que ton coeur va s'alléger un peu... Tu viens de traverser une période difficile émotivement pour toi qui est si sensible; laisse passer cette tempête et tu y verras plus clair.Je pense à toi. Je suis convaincue que tu trouveras une solution adéquate pour toi et tes pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 dauphine60 a écrit:Tchantal, Sylvie, Naddan, Lucie, vous avez les bons mots,c est juste mon cerveau qui assimule pas bien!PS: Sylvie mon souper m a fait un énorme bien. Je vais ouvrir un postla dessus car c était un souper assez spécial.Nelly va bien, elle vient de manger ce matin pour la premiere fois, jecrois que l opération a été dure plus pour elle. Elle a été stériliser jeudi matin et vient tout juste de manger et de boire.Car meme hier elle n a jamais voulu boire. Je commencais a m inquieter.Mais elle vas super bien ce matin. Maintenant je dois m y mettre pour qu elle trouve une bonne famille.Comme je l ai trouvé je vais donc fonctionner comme une FA.Mais autour de moi on oubli ca, personne ne veut de chien, alors j annonces ou !?! dauphine je suis contente maintenant continue à prendre soin de toi ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites