*Maya* 0 Posté(e) le 21 avril 2010 http://www.themarmadukemovie.com/Regardez les preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hate d aller voir sa sympa la tite dance a fin loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ce film est génial il sort chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouiiii ! J'avais vu le preview !J'aime bien qu'il y ait deux pinschers dedans Et de plus, c'est Owen Wilson qui fait Marmaduke, j'aime bien Owen Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JE veux TROP voir ce film!Ça l'air tellement cool comme film là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oupsss je viens de faire une connerie..j'ai écouter le preview avec les enfants... La tout le monde a hate au 4 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ho je veut voir ce film....Cest long jusquau 4 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il sort 2 jours avant ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Plein de toutou qui parlent!! haha! Je suis pas trop trop fan des animaux qui parlent... sauf en dessins animés... Mais il a vraiment l'air cool pareil! J'aime bien leur vison du monde canin... la super belle toillette, les gang de chiens au parc à chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et oui ca à l'air super et avez vous vu les preview du prochain film CHAT ET CHIEN; Il s'appelle "La revanche de Kitty Galore" (c'est un sphynx je crois la méchante et mettant en vedette un beau Berger allemand. Mes enfants ont bien hâte de voir c,est deux films là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 HHHOOOOO le beau danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je me cherche quelqu'un pour aller au cinéma ce soir... des intéressés? Au Colossus Laval, présentation à 18h55 ou 21h15. Une ou l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tchantal a écrit:Je me cherche quelqu'un pour aller au cinéma ce soir... des intéressés? Au Colossus Laval, présentation à 18h55 ou 21h15. Une ou l'autre.. Je voudrais bien moi ! Mais je suis trop loin =( Je voulais y aller avec ma mère, mais mon père dit que c'est trop cher... donc je vais pas le voir au ciné :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'irai pas ce soir je pense, je vais y aller demain plutôt. On nous annonce de la pluie pour demain, alors ce sera parfait.Mika, je ne comprend pas ton père.. tu as eu un appareil D3000, mais le cinéma c'est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tchantal a écrit:J'irai pas ce soir je pense, je vais y aller demain plutôt. On nous annonce de la pluie pour demain, alors ce sera parfait.Mika, je ne comprend pas ton père.. tu as eu un appareil D3000, mais le cinéma c'est trop cher Justement, il trouve que j'ai assez dépensé pour un bon bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Une comédie qui promet.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Moi je vais attendre en vidéo et regarder avec Jayda , elle adore ce genre de film ...pis j'ai même pas encore vu celui des chichis ( J'attend qu'il vienne sur Roger on demand ) . On dirait Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mika a écrit:Ouiiii ! J'avais vu le preview !J'aime bien qu'il y ait deux pinschers dedans Et de plus, c'est Owen Wilson qui fait Marmaduke, j'aime bien Owen Wilson Yeah !moi aussi je l'aime Owen Wilson, ses pas lui aussi qui avais fait Marley et moi ?il doit vraiment aimé les chien ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 juin 2010 On dirait Boris Je dirais aussi gaffeux que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'arrive du cinéma avec mes filles Vraiment allez voir ce film, c'est tordant Mes filles vous font dire que c'étais super super bon Et moi Maya j'te dis que Marmaduke est le portrait de Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Kanouk a écrit:Mika a écrit:Ouiiii ! J'avais vu le preview !J'aime bien qu'il y ait deux pinschers dedans Et de plus, c'est Owen Wilson qui fait Marmaduke, j'aime bien Owen Wilson Yeah !moi aussi je l'aime Owen Wilson, ses pas lui aussi qui avais fait Marley et moi ?il doit vraiment aimé les chien ! XDOui, c'est lui qui fait John dans Marley et moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites