Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

cherche endroit où rester avec animaux à l'Iles d'Orléans...

Messages recommandés

Bonjour !

Je dois aller à l'Iles d'Orléans cet été pour un weekend et pour mes chiens c'est OK - j'ai une gardienne...

Mais pour ma vieille chatte - avec son problème de rein - je dois lui donner des solutés et médicaments à tout les jours alors je me cherche une auberge ou quelque chose du genre ou je pourrais rester et l'emmener à l'Iles d'Orléans...

si jamais vous connaissez une bonne place !

j'en ai vue une où ils ont l'air des les accepter mais je me demandais si il y en avait d'autres !

merci beaucoup !

Isabelle

Moi je connais une auberge, mais c'est à Laval. La propriétaire est technicienne en santé animal. Elle pourrait donner tous les soins nécessaire à ta minette.

http://www.aubergezen.com/

Sinon il y a plusieurs clinique vétérinaire qui offre le service de pension

mais c'est que je suis mère poule alors j'aime mieux l'avoir avec moi ! ;o)

je lui donne de la nourriture à la main 2 fois par jours, plus les solutés plus les médicaments ect ect ect ! ( ca fait un an que je fais ça ! )

pas que je pense pas qu'une tech pourrait bien faire la job ;o)- mais elle aimerait pas être loin de sa maman ! et c'est réciproque !

elle est tellement gâté que si en arrivant de travailler c'est ma soeur qui ouvre la porte de ma chambre pour la laisser sortir - elle ne sort pas et boude jusqu'a ce que moi j'y aille !

LOL

enfin - merci pour l'info - mais j'aimerais vraiment plus l'emmener avec moi ! Au pire des pires il y a ma nièce qui est infirmière qui peut la garder mais....

Nous allons en Floride dans 2 semaines et elle vient encore une fois avec nous ! Elle aime bien ça d'ailleurs !

• Créer...