meli750 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Koukou, che pas si vous viver la meme situation que moi ceux et celles qui ont plusieurs animaux!!!Mais Moi faut pas que je passe une journee sans passer la balayeuse parceque je suis faite ce que ej veut dire cest que je voit des petite boule de poils se promener comme les bottes de foin dans les farwest Moi je dort avec le poil je prend ma douche avec du poil chu sur jen mangeeeeeee!!!"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu savais pas...c'est une épice sel ,poivre ,pouèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'en ai juste une et ca ressemble a ca !!!!! et oui c'est certain que j'en mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui jpense que chez nous cest rendu une epice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 anita a écrit:tu savais pas...c'est une épice sel ,poivre ,pouèle Le pire c'est quand ta mère dédaigneuse vient en visite et en trouve dans le beurre... j'ai beau essayer de faire passer ça pour une épice, ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Milou trop drole|!!!!Moi cest mon chum y capote..Y voit des poils partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'en vois de toutes les couleurs des poils Des noirs, des blancs, des gris Avec 3 chats, impossible de pas voir de boules de farwest ! Krystal (la tabby silver, qui a le poil court ¬¬) perd tellement son poil ! C'est fou ! Même si je la brosse, elle perd encore et encore du poil ! J'en avais un dans l'oeil cet après midi !! Un looooong poil blanc. J'en mange aussi, même mon chien en mange, on mourra pas de faim, on aura qu'à manger des poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Du poil???? Hen! C'est quoi ça du poil? Ha oui! Ces affaires là qui roule lorsque Minou décide de partir en courant! Et aussi ce qui plante en dessous de mes pieds comme une aiguille! Bha! moi j'en suis rendu à recycler le poil de mon chat pour en faire des gilets à Lilly pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi c'est clair, y'en a toujours dans la bouffe! Surtout les poils de duvet qui flotent dans l'air comme une plume. Mon chum capote quand y sort son linge de job, il doit tout passer à la sécheuse pour se débarasser du plus gros! (sinon on fait sécher sur la corde normalement)Sinon les boubous de farwest moi se trouve sous le divan...tout se ramasse là! L'autre jour le Yorkshire d'un ami est venu et il est passé sous le divan... il est ressortit le double du diamètre! Pauvre bête! J'ai beau passer l'aspirateur... y'en a toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi, j'en ai jusque dans mes bobettes... Cody dort avec moi sous la couette, on ne peut pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il perd son poil, ton Cody ?Stella en perd pas beaucoup Sauf maintenant, c'est la mue, mais sinon, j'ai beau tirer sur le poil quand la mue est fini, aucun poil Peut-être juste un là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tchantal a écrit:Moi, j'en ai jusque dans mes bobettes... Cody dort avec moi sous la couette, on ne peut pas faire autrement. Tu m'as bien fait rire, moi itou j'en retrouve dans mes bobettes! Ben oui, Lilly fait dodo avec moi comme un p'tit chat, roulé en boule sur moi en dessous de la doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ha ben les filles vous maver fait rire la Moi cest quand jmabille propre pour sortir et que mes chiens me saute dessus!!!!Hi modit que les poils sa colle vite hen!!! Jimagine les chiens qui onbt le poil long sa doit etre lenfer....oN pourrais se cotiser tout notre poil et faire des chandail pour nos pitous comme marielune fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 23 avril 2010 des poils mopi j'ai des plumes et des graines en bonnie et en plus j'ai un pug ca pour les poils c'est vraiement le bout du boutc'est pas mêlant je vais bientôt le raser ma soeur rase son lab et oh lala la différnece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'Est drôle, hier, je me disais justement, tiens, l'été arrive, rasé un berger allemand, est ce que ce serait si horrible? Du poil...en veux tu en v'là!! partout!!! c'est l'enfer, t'as beau passer la balayeuse, laver le plancher, 5 minutes après y'en a encore qui ressort! à croire que ça se multiplie entre eux sous le divan!!!Je suis découragé par tout ces poils...s'habiller propre!!! pouhaaaaaaaaa!!! fait que ça se fasse en vitesse! tu l'Achète neuf, tu te change dans la chambre de bain sans rien toucher et tu sors de la maison en courant!!j'ai des escaliers...endroit préféré des poils de berger allemand! dans les coins de marche, je peux pas passer une journée sans y passer le balais, sinon, on se croirait aussi dans le farwest! Ce qu'on les aimes nos animaux quand même...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-harès 0 Posté(e) le 23 avril 2010 quand mon chien était à la maison, y'en avait de partout! sur les lit, sur la télé, dans les casseroles... ça a énervé ma pauvre maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben moi je dois avouer que oui y'en a un peu mais pas tant que ça, un p'tit peu ici et là... C'est peut-être le cru, je sais que ça aide ...Les danois en perdent un peu, mais je les brosse à toutes les semaines avec un genre de brosse à cheval Bébé shu shi en perd pasBaïa en perd un peu mais je la brosse à tous les joursAnabel en perd pas.Je passe la balayeuse une fois semaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi aussi j ai la meme genre de brosse que maya et sa fait tres bien la job, et en plus je lui donnes des sardines 1fois par semaine, jpeut vous dire qu il a un tres beaux noix lustré.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Balai et balayeuse each day, on s'en sort pas. En passant ceux qui font raser leur chien à sous poil (je dis ca comme ca)J'ai un bon ami qui a un bouvier bernois et définitivement le chien perd toujours autant son poil qu'après un toilettage normal.. sauf plus court. Bref ca fait pu des boules mais ca rentre dans tout les tissus Je l'ai vu de mes yeux vu :D Je connaissais deja que les chiens rasé ca donnait ca.. mais la force est de constater ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mika a écrit:Il perd son poil, ton Cody ?Stella en perd pas beaucoup Sauf maintenant, c'est la mue, mais sinon, j'ai beau tirer sur le poil quand la mue est fini, aucun poil Peut-être juste un là Oui il en perd. C'est pas normal? Et il en perd moins maintenant qu'il mange du cru. Avant c'était pire.Mais son poil est très beau et très luisant. Moi je dis, tel chien tel maître. Je perd mes cheveux comme c'est pas possible, donc mon chien fait pareil! evejamie a écrit:c'Est drôle, hier, je me disais justement, tiens, l'été arrive, rasé un berger allemand, est ce que ce serait si horrible? Du poil...en veux tu en v'là!! partout!!! c'est l'enfer, t'as beau passer la balayeuse, laver le plancher, 5 minutes après y'en a encore qui ressort! à croire que ça se multiplie entre eux sous le divan!!!Je suis découragé par tout ces poils...s'habiller propre!!! pouhaaaaaaaaa!!! fait que ça se fasse en vitesse! tu l'Achète neuf, tu te change dans la chambre de bain sans rien toucher et tu sors de la maison en courant!!j'ai des escaliers...endroit préféré des poils de berger allemand! dans les coins de marche, je peux pas passer une journée sans y passer le balais, sinon, on se croirait aussi dans le farwest! Ce qu'on les aimes nos animaux quand même...!!!Je ne suis pas certaine à 100%, mais raser un BA, pas recommandé. Mais je ne me souviens plus pour quelle raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tchantal a écrit:evejamie a écrit:c'Est drôle, hier, je me disais justement, tiens, l'été arrive, rasé un berger allemand, est ce que ce serait si horrible? Je ne suis pas certaine à 100%, mais raser un BA, pas recommandé. Mais je ne me souviens plus pour quelle raison. C'était une blague...je vais pas raser mon chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben Eve, il y en a qui font raser leur labrador. Tant qu'à ça, aussi bien s'acheter une race de chien qui n'a pas de poil il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça se peux-tu une race sans poil pentoute??... comme les chats là... dont je ne connais pas le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La race de chat, c'est les sphynx ^^Mais ils ont des mini-mini poil, leur peau est comme celle d'une pêche :PUn chien avec zéro poil... je pense pas qu'il y en ait. Ben, il y a les Chiens Chinois nus à crête, mais ils ont une tite touffe sur la tête XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Chez nous, les minous , ca roule en titi avec 3 chats et un Berger Australien.On ramasse et on ramasse.Oui, on les aimes-tu assez.Pas grave, chez nous, c'est ca au printemps et à l'automne, pis c'est pas si pire 2 fois par année Je m'en ficheOrchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui il y à une race de chien sans aucun poil... maudit je ne me souviens pas du nom de ce chien là.... Voilà! Chien nu du mexique!http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mexico.Xoloitzcuintle.01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 24 avril 2010 avec 3 chiens - donc une croisé BA X Husky et 4 chats - OUCH! il y en a du poils ! c'est l'enfer ! J'ai pas eu le temps de passer l'aspirateur depuis Lundi - OMG ! C'est fou ! C'est comme au far west ! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 MarieLune a écrit:Oui il y à une race de chien sans aucun poil... maudit je ne me souviens pas du nom de ce chien là.... Voilà! Chien nu du mexique!http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mexico.Xoloitzcuintle.01.jpgJe les avais toujours vu avec des tits poils sur la tête, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mika a écrit:MarieLune a écrit:Oui il y à une race de chien sans aucun poil... maudit je ne me souviens pas du nom de ce chien là.... Voilà! Chien nu du mexique!http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mexico.Xoloitzcuintle.01.jpgJe les avais toujours vu avec des tits poils sur la tête, c'est pour ça Il y à une différence entre le Chien Chinois à crête et le nu du mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 MarieLune a écrit:Mika a écrit:MarieLune a écrit:Oui il y à une race de chien sans aucun poil... maudit je ne me souviens pas du nom de ce chien là.... Voilà! Chien nu du mexique!http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mexico.Xoloitzcuintle.01.jpgJe les avais toujours vu avec des tits poils sur la tête, c'est pour ça Il y à une différence entre le Chien Chinois à crête et le nu du mexique Oui, je sais, je savais que le chien chinois à crête et le chien nu mexicain sont différents :PMais regarde :=)Ils en ont un peu sur la queue aussi, je crois.Edit :voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ha! Mais là, si ont chiale pour le peu de poil qui peuvent tomber de la tête, ont est mieux de pas avoir d'animaux du tout! J'imagine que c'est comme les spynx, une minie couche de poil comme une pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour avoir déjà eu des Sphynx - ils ont souvent la peau grasse et laisse de belles traces noires sur les chandails, divan, bord de murs.... on ne peut pas gagner ! ;o) si on aime les animaux - ca l'air qu'il faut endurer les mauvais côté aussi hein! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je suis bien chanceuse avec mes Fox, très peu de poilJ'ai eu 2 BA et ouffffffff qu'il y en avait du poil, surtout le dernier, mais il était tellement beau Mes 2 setters anglais en faisaient pas mal aussi particulièrement le plus vieux: une vraie usine à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Aujourd'hui, en faisant mon ménage , je pensais à ce post.Je me suis dit, il y en du poil en titi, mais....c'est une maison qui respire la vie et là j'étais contente de constater que l'on cohabite avec nos meilleurs amis canins, félins ou autre,c'est -y pas beau ca. Le bonheur, c'est ca. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu a bien raison Orchidee, sauf que.... ce matin je cherchait des plats "Tupperware" tséé l'armoire toujours tout à l'envers là J'ai finalement trouvé celui que je cherchait... avec 1 poil dedans en prime Comment il s'est rendu là lui !?! Ai vidé la dite armoire, et ai tout nettoyé, c'était le seul niet aucun autre. Il en perd beaucoup de ce temps-là aussi, on le brosse tout les jours. J'ai parfois l'impression qu'il deviendra nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Manouchka a écrit:Tu a bien raison Orchidee, sauf que.... ce matin je cherchait des plats "Tupperware" tséé l'armoire toujours tout à l'envers là J'ai finalement trouvé celui que je cherchait... avec 1 poil dedans en prime Comment il s'est rendu là lui !?! Ai vidé la dite armoire, et ai tout nettoyé, c'était le seul niet aucun autre. Il en perd beaucoup de ce temps-là aussi, on le brosse tout les jours. J'ai parfois l'impression qu'il deviendra nu Ah, le fameux poil qui tue...grrrr Pis, c'est la vie Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un seul poil ! ;o)chanceuse !!!! Tu ne dois pas avoir de chat... qui ouvre les armoires ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ben moi ce matin je caressais Jayce tsé, puis là je la regarde plus attentivement... Oh non... elle commence sa mue du printemps ! Idéfix lui, je l'ai épilé... il en perd moins... Nicobel, ça perd moins de poil pour vrai un terrier ? Moi avec Jayce et les deux chats, je ne vois pas la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 MarieLune a écrit:Ha! Mais là, si ont chiale pour le peu de poil qui peuvent tomber de la tête, ont est mieux de pas avoir d'animaux du tout! J'imagine que c'est comme les spynx, une minie couche de poil comme une pêche Je faisais que dire qu'ils avaient quand même des poils Moi les poils, je vis avec, c'est ça avoir des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 crystabel a écrit:un seul poil ! ;o)chanceuse !!!! Tu ne dois pas avoir de chat... qui ouvre les armoires ! ;o) non, pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Moi ya que Eddy qui en perd , Kimo aucune perte de poil de son côté.Je brosse mon gros presque à tous les jours avec une brosse à chevaux aussi et j`en ramasse pas mal à l`intérieur malgrés tout. Je sais que c`est la mue mais ya aussi des chiens qui en perdent plus que d`autre.J`ai eu un labrador chocolat qui en perdait en fou c`était desagréable car dès qu`on le flattait ouf ! le poil qui rvolait partout Parmis ceux qui nourrissent au cru trouvez-vous comme Maya qu`il y a moin de perte de poils?(Je ne veux pas polluer le post c`est que je suis en questionnement à savoir si je change l`alimentation de mes toutous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quand vous parler de brosse a cheveux, est-ce une vrai brosse a cheveux??? ou une genre d'imitation pour chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi ya que Eddy qui en perd , Kimo aucune perte de poil de son côté.Je brosse mon gros presque à tous les jours avec une brosse à (CHEVAUX) C est une brosse a chevaux Mariev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ici c'est pareille !je brosse a tout les jours et je passe la balayeuse a tout les jours et meme 2 fois par jour parfois le poil de qui y vient ? juste de LEE-LOU !!!!! Tout l'hiver ca a été comme ca je vire capoute XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vive les poils hen les filles!|! Une chance quon les aimes La mue des pitous et minous c'est comebien de fois par années au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ici Kim perdait beaucoup son poil en tout temps et le vet m as donner du efa-caps et depuis elle le perd normalement ......Je viens de découvrir que je le paies le double je m informe combien que ca va me couter pour le faire venir de la compagnie....voici la vitamine (le site)http://www.vetdepot.com/Allerderm-EFA-Caps-60-Capsules.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites