Invité Posté(e) le 25 avril 2010 sa c mon chien le plus actif il n'arrete jamais mais c'estun coeur je sait quon ne le voit pas mais il est supposeravoir le poil longc'est le mini-coley,golden,labradorlui comme son nom le dit c un gros pouf il l'est tellement que quand il est coucher au fond du lit il trouve le moyen de tonbé a terre mais c un vrai chien a enfantc'est le golden,pyrénée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ton Golden Pyrénée, une grosse boule d'amour comme je les aime.C'est cocasse de tomber en bas du lit, j'adorrrrre Ton autre toutou, doit être super.Belle meute.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ho qui sont beaux. .ton Patapouf à l,air bien calme et ton Prince à l'air d'en avoir dedans comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont mignon tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 magnifiques pitou :) t as de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites