Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Réussite avec la moulée Kirkland

Messages recommandés

Après plusieurs changements de croquettes l’an passé, j’avais enfin trouvé celle qui convenait ; Natural Balance patates douces et venaison, à $85.00 le sac de 28 livres.

Ça fait mal au budget, mais étant donné qu’il est sur le cru aussi, c’est moins pire.
J’ai lu et entendu tellement de bons commentaires sur les croquettes Kirkland sac de 40livres, que j’ai tenté ma chance, en février dernier.

La formule Agneau convient parfaitement, les selles sont belles. La transition s’est fait sur 1 mois, croquettes le matin et cru le soir. Au début, les selles molles, j’ai réajusté la quantité et tout s’est résorbé. Poils soyeux, pas de gaz, et ses dents sont plus belles qu’avec l’autre moulée.

Je suis très contente, du résultat jusqu’à maintenant. Si ça ne fonctionnait pas, je retournais à Naturel Balance. En plus des économies, je trouve cette moulée très bien. Quelques clics sur internet, on se rend compte qu'elle est très bien cottée.

Je sais que chaque chien est différent, mais avant de donner du cru, ça fait maintenant près de 2 ans, j'ai donné pendant des années la moulée Kirkland à mes chiens. J'ai été très satisfaite du résultat également et si le cru n'avait pas fait pour eux, je serais retournée à la Kirkland sans hésiter

Mais pour d'autres, ça pourrait peut-être ne pas fonctionner à leur goût.

Et oui elle est bien cottée, elle est loin d'être bas de gamme et le coût a vraiment plein d'allure.

Morgan , et Jayda ont tous les deux été sur kirkland avec succès . Leur selles étaient toujours belles ( ont s'entend lol! ) comme vous savez Morgan a été un des chiens les plus en santé que je connaisses et ses dents :*jaime*: ( le vet n,en revenait pas à presque 14 ans ) .
pour Jayda j,aimais bien la grosseur des croquettes car ca la faisait mastiquer .
Mais ds mon coin il n'y a pas de Costco .
Et de toute façon à même pas 1/2 tasse par jour , on s'entend que je peux me permettre du haut de gamme pour la tite cocotte

• Créer...