evejamie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vous vous souvenez de Tokyo qui atchoum depuis sa stérilisation?Toujours aucun écoulement, pas de température, bonne appétit...mais voilà qu'hier on commencer les selles molles ( pas comme du jus là, mais plus une compote au pomme...verte) c'est même pas tout à fait vert, c'Est gris-vert. yeurkkkIl fait aussi une genre de suffocation. Disons qu'il est coucher sur mon lit, et qu'il dors, il se réveille soudainement et c'est comme s'il avait quelque chose de pogner dans les narines et il essaie de respirer ,se secoue la tête mais ça marche pas. puis, tout à coup, il respire normalement et se recouche. ça dure genre 5 secondes. Donc j'ai parler au vet qui a vu Kelly la semaine passé ( juste pour le vaccin de la lepto, rien de grave!) et elle m'a dit comme vous , s'il a pas d'écoulement et qu'il est normale, pas de température, ça va passer. Mais là avec la diarrhé, je me suis inquiété encore plus.J'ai donc rappeler le vet m'a donc suggéré de lui donner..j'ai le nom sur la papier en bas dans mon auto...en tout cas, un produit qui se vend chez mondou pour enlever le poil dans la gorge ( au cas où), pour les éternuement et la ''suffocation''. Et si ça marche pas, elle m'A dit qu'elle lui ferais un examen. Ensuite, pour la Diarhée ( je crois que Didi et Rej, vous m'en avez parler aussi...) elle m'a dit de changer sa nourriture et de voir si ça change quelque chose. mon chat est nourrit au Whiskas, bon je sais, c'est pas super, mais ça se trouve dans toute les épiceries de jour comme de soir, même le dimanche. Donc, je crois que je vais essayer de mettre Tokyo au cru. Je vais voir si ça l'aide où pas. Et si rien ne fonctionne, ce sera une consultation chez le vet...en espérant trouver ce qu'il a et que ce ne soit rien de grave. Comme il est vacciné, le vet pense pas que ce soit une toux ou autre maladie qui se contracte d'un chat à l'autre. Est ce qu'il y a des gens qui ont des chats au cru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est tres dure switcher un chat au cru.. tk moi j'ai jeté l'éponge et j'achete des poches de moulées qui coutent un bras. J'espere que tu auras plus de chance que moi.. sur 5 chats, aucun n'a mangé de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi non plus mes chats n'ont pas aimé.... tant que j'ai mixé avec de la viande cuite c,était OK - ils grignottaient... mais après non ! et seulement Kelly ( mix BA X Husky) en mange - pas Megan ( Chi) et on a pas encore essayer Alice ( Chi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Kelly, elle est au cru. Est-ce que vous avez donner le meme cru que celui des chiens ou si c'est autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca ressembe au problème de Misha , ma chatte, elle éternuait, yeux, plein d'eau elle avait des selles molles qui sentaient le diable...elle était au Orijen, j'ai changé à Mère nature,(par certaine du nom??) pour finalement aboutir avec une consultation chez son vet Medi cal Hypoallergenic HP ..pour les allergies alimentaires. Misha est bien maintenant. Pas aucun problème de symptôme de rhume ou de selles molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Charlot a écrit:Ca ressembe au problème de Misha , ma chatte, elle éternuait, yeux, plein d'eau elle avait des selles molles qui sentaient le diable...elle était au Orijen, j'ai changé à Mère nature,(par certaine du nom??) pour finalement aboutir avec une consultation chez son vet Medi cal Hypoallergenic HP ..pour les allergies alimentaires. Misha est bien maintenant. Pas aucun problème de symptôme de rhume ou de selles molles. ça ressemble tellement au symptôme de Tokyo ça... Je pense qu'au lieu du cru, je vais essayer ca la Medi-Cal hypo Merci Charlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites