Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ben la je peut pas vraiment on vien de le faire raser pis jai pedu toute mes photo parce que mon ordi a boguer fec va falloir attendre quelque mois avant de pouvoir le voir poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 finalement jai reussie a n'en trouver une mais il est un peut jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui surement un peu d'hovawart chez ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco_007_ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Est-ce que c'est moi ou se sujet est en double en plus de manquer le début de la conversation.http://www.simplicitecanine.com/presentation-et-suivi-de-nos-chiens-f77/hovawart-t13076.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 je pense que oui jai p=t fait une erreur dsl je suis nouvelle au sujet des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites