karolle1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 qui vous tape mais tape vraiment sur les nerfs bon jcommence car j en ai vraiment ma claque, quand je passe la balayeuse, et que mr se couche sur mon tuyau, et moi je ne le vois pas et j essaye de tirer sur mon tuyau pis que je sais que je suis pas aux bout du tuyau, reviens sur mes pas et mr me regarde d un air pis lui demande de me donner mon tuyau pis d un air de vouloir dire est tu fatiguante elle avec son tuyau.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Juste un, tu es sûre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 milou a écrit:Juste un, tu es sûre ? non jvoulais juste commencer par celui la car c est la meme chansona toute les fois que je sors la dite balayeuse karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 karolle a écrit:milou a écrit:Juste un, tu es sûre ? non jvoulais juste commencer par celui la car c est la meme chansona toute les fois que je sors la dite balayeuse karolle Moi je voulais plutôt dire que je ne peux pas en donner juste un... c'est insuffisant. Il en a tellement... Bon, je vais commencer par dire qu'il fait plein de mauvais coups. Alors par exemple, disons que j'étais installée pour lire, et que je me lève pour faire autre chose. Si je laisse mon livre ouvert à l'envers sur la table du salon, le signet traine bien entendu... alors il s'empresse de le prendre et de se sauver avec, pour aller le mâchouiller plus loin ! Devinez de qui je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bien moi les deux filles en ont pas Mais Merlin lui demande tout le temps quelque chose de jouer, de manger, d'aller dehors, de monter en haut, d'avoir son nonos ,d'avoir un bonbon il se plante devant l'armoire etc. Es-ce un défaut ou de l'intelligence de communiquer avec son humain pour avoir ce qu'il désire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sylvie, j'ai remarqué que plus un animal était intelligent, plus on lui trouvait de défauts... avant que ça ne se transforme en qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Le pire défaut de mon chien, c'est même pas drôle!Il mange sa merde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis ensuite, viens me mordiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Juliette = rien de majeurAnabel = rien de majeurBoris = peureuxAbby = rien pour l'instantBaïa = Jappeuse, anxieuse, stressé et stressante, gossante, déchiqueteuse industriel, etc, etc, ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Stella a pas vraiment de défauts majeur. Elle est jappeuse, mais j'imagine que ça se travaille ^^ Ensuite, elle est tête de cochon ! Si on dit Non, elle nous regarde, arrête 2 secondes et comme si on avait rien dit, elle retourne à son occupation dont on lui avait dit ''non''. Comme courir après les chats. Seulement Fluffy veut jouer, mais pas les autres et elle comprend pas ça XDDehors, elle vire folle, elle jappe en regardant en l'air en jappant et elle tire énormément en laisse et ça me rend dingue !! Pour finir, elle a peur des gens et je trouve que c'est un défaut. Parce que dès que quelqu'un vient chez moi, elle jappe parce qu'elle a peur, mais tellement curieuse, qu'elle veut aller à sa rencontre quand même XDSacré Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour ma part, je dirais que Vodka à un peu de tous les défaults que vous avez mentionnée. Non sans blague, sont plus grand défault c'est sans doute ses maudites pattes sur le comptoir de cuisine pour voir si je n'ai pas laissé traîner quelque chose à grignotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mes doudounes n'ont pas vraiment de défault, ce sont des amours Mais elles ont de petites manies qui sont parfois dérangeantes...* Flicka demande la porte de la cour dès qu'elle attend un bruit. Mais comme elle ne jappe pas (elle sonne la cloche) c'est pas très grave! À part quand on se lève 4 fois en 20 minutes * Flicka et Wendy aime bien les souliers que mes filles laissent traîner, mais un "heille" suffit à détourner leur attention vers leur jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi elle a deux petits défauts Tout d'abbord elle tire beaucoup en laisse, mais ca on y travaille. Certains jours ca va pas si mal, mais d'autres fois (comme mercredi) elle veut rien savoir et fait sa tête de cochon.Mais celui qui me fatigue le plus c'est qu'elle saute sur les gens quand elle est contente de les voir. Mais ca aussi ca s'améliore! J'étais bien nerveux en allant au chalet car je pensais bien qu'elle sauterais sur tout le monde, mais finalement pas! à part ma blonde, mon beau-frere (qui joue beaucoup avec) et moi elle est restée sagement sur ses 4 pattes avec les autres.Elle a même fait la connaissance du voisin qui est en fauteuil roulant et elle s'est super bien comportée avec lui! Elle semblait pas intimidée par le fauteuil, mais elle a tout de suite catché qu'avec lui c'était différent et s'est approché de facon beaucoup plus calme qu'a l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 avril 2010 milou a écrit:Sylvie, j'ai remarqué que plus un animal était intelligent, plus on lui trouvait de défauts... avant que ça ne se transforme en qualités ! Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 etk sur toute la gang de membre ici ont est pas beaucoup a leur trouver des defauts. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 2 défauts majeurs pour mon vieux Bijou....: Il ronfle SUPER fort et il pet aux oeufs !!!!C'est super gênant quand on a de la visite car c'est de vrai bombe puante. Pis quand on dit que c'est le chien on se fait regarder genre Pour le ronflage bien au moins il dort en bas sur le divan alors le problème est moins pire mais des fois il faut monter le son de la tv pour réussir à l'enterrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J arrive de dehors et sa me fait penser quand il prends mon myscanthus pour du gazon karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 avril 2010 karolle a écrit: etk sur toute la gang de membre ici ont est pas beaucoup a leur trouver des defauts. karolleBen cela se pourrais tu que c'est parce qu'ont les aiment trop nos pitous et que l'amour est aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ah, Karolle, ça me prendrait des heures pour écrire tout ce qui me tape sur les nerfs avec Elvis!Quand il part en peur parce qu'un papier vole au vent, quand il chigne pour entrer dans sa cage même si la porte de la cage est grande ouverte, quand il panique et courre partout dans la maison parce qu'il y a une mouche qui vole dans la maison...Quand il voit du monde qu'il aime et fait toute une scène mélodramatique pour montrer combien il est content, on dirait qu'il meurt d'amour celui-là!Quand je lui dit "vient ici" et qu'il fait mille détours pour venir à moi. C'est long! Je pourrais continuer longtemps comme ça. Mais j'ai appris à respirer par le nez dans ce temps-là. Et comme je le dis souvent à ma petite voisine, je vie avec un débile mental mais je l'aime comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Lilly pas de défaut, petite elle fesait un pipi d'excitation ou d'anxiété par terre, mais ça semble s'être arrêté, par contre ça ne me tappais pas sur les nerfs, que voulez-vous, ça vient avec, alors j'essuyais, je neutralisais et c'était fini, ça fait longtemps qu'elle en a pas fait, mais c'était lorsque la visite arrivait et qu'il lui donnait de l'attention qu'elle fesait ça. La visite, ont a beau répéter de ne pas accorder d'attention et ils ont les yeux rivés dessus en disant: Elle est trop cute! Elle déchiquetais ces pipi pad aussi lorsqu'elle était petite et les étendait partout dans son enclos, dans sa cage aussi, donc je devais tout nettoyer et laver les cousins dans sa cage, ça non plus elle ne le fait plus Ce sont les deux choses que je vois, mais c'est réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Kimo est un chien presque parfait son défaut majeur est qu`il est jappeux et capotte lorsqu` arrive du monde, je dois constamment le remettre SA place et lui rappeler qu`il est pas le maitre de la maison.J`ai des parents utilisateurs de ma garderie qui vienneent ici 5 jrs /semaine 50 semaines/année et MONSIEUR ne les reconnait pas encore Pour Eddy étant encore un chiot j`appellerais pas ca des défauts mais certain qu`il y a des choses que s`il n`est pas corrigé deviendront de gros défauts!Comme par exemple son ost... de manie de toujours vider ma poubelle de salle de bain et de se balader avec sa récolte dans la gueule devant nous l`air de dire nanananana j`en ai un autre !Il prend aussi un malin plaisir à chiper tout ce qu`il trouve , il se met les pattes sur le comptoir de cuisine lorsqu`on a le dos tourné il est têtue à ses heures , se décrotte les yeux le matin en se frottant sur ma couette de lit blanche En voulez-vous d`autres? Bon vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'en ris encore, il parait que je ronfle tellement fort que Red en pleine nuit descend et se couche au 1er plancher.Le défaut de Red : peureux et dominateur.QUI A LE DEFAUT' LE MAITRE OU LE CHIEN? Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Francyne a écrit:Kimo est un chien presque parfait son défaut majeur est qu`il est jappeux et capotte lorsqu` arrive du monde, je dois constamment le remettre SA place et lui rappeler qu`il est pas le maitre de la maison.J`ai des parents utilisateurs de ma garderie qui vienneent ici 5 jrs /semaine 50 semaines/année et MONSIEUR ne les reconnait pas encore Pour Eddy étant encore un chiot j`appellerais pas ca des défauts mais certain qu`il y a des choses que s`il n`est pas corrigé deviendront de gros défauts!Comme par exemple son ost... de manie de toujours vider ma poubelle de salle de bain et de se balader avec sa récolte dans la gueule devant nous l`air de dire nanananana j`en ai un autre !Il prend aussi un malin plaisir à chiper tout ce qu`il trouve , il se met les pattes sur le comptoir de cuisine lorsqu`on a le dos tourné il est têtue à ses heures , se décrotte les yeux le matin en se frottant sur ma couette de lit blanche En voulez-vous d`autres? Bon vendredi ! tu me fais penser avec ton histoire de poubelles dans toilette, moi je chauffe aux bois, et aussitot qu il y a un maudit copeaux de bois c est de le prendre et dechiqueter cela sur le plancher et comme ont dit il les cherches les maudits copeaux jvais surement en trouver d autres.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah, Karolle, ici c'est Idéfix qui ramasse les ti morceaux d'écorce de bouleau pour les déchiqueter et les éparpiller sur le plancher... C'est vrai que c'est tannant, faut tout le temps ramasser les miettes partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Moi avec Eddy les morceaux d`écorce sont dans la cours éparpillés un peu partout lorsqu`il réussit à se sortir une buche d`en dessous du big plastic qu`on a mis par dessus la corde de bois parceque Mesieu cherche de quoi à faire pendant que sa maitresse s`occupe de sa marmaille Vous savez quoi il entre dans sa période ado J`ai pas finit avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco_007_ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Téquila:Vide les poubelles, on est obligé de prendre des poubelles avec des couvert sinon ont se retrouve avec le contenu partout dans la maison.Elle as des gaz très nauséabond et c'est gênant quand il y as de la visite.Elle se sent obligé d'être dans une pièce ou il y a quelqu'un.Quand quelqu'un commence a la flatter, elle veux pu que cette personne arrête, elle va chercher la main si il le faut.Elle as peur des marche de la cave, elle les descend, mais veux plus monté.Et plein d'autres trucs désagréables.Mais selon moi c'est leurs défaut qui fais qu'on les aimes autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites