Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pistache05

Agilité base 1 pour Kâli (Les résultats)

Messages recommandés

Ma cocotte a commencé son premier cours de base 1 hier. J'étais très contente de ma grosse parce que on a pas fait de cours de tout l'hiver. A peine on a pratiqué un peu depuis 2 semaines dans ma cour. Ben ce qui est l'fun c'est que hier c'était comme si on avait arrêté la veille. Elle était bien énervée de voir tous les chiens mais j'ai réussi à ce quelle garde le focus pour bien travailler.
je l'aime ma grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je te dis que j'aimerais ça pouvoir suivre des cours. Quoique je n'ai pas le chien idéal je pense, Jayce manque bien trop de drive, et Idéfix est bien trop excité... Je me suis laissée dire que l'agilité en groupe ne serait pas le meilleur remède pour son tempérament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ah, je te dis que j'aimerais ça pouvoir suivre des cours. Quoique je n'ai pas le chien idéal je pense, Jayce manque bien trop de drive, et Idéfix est bien trop excité... Je me suis laissée dire que l'agilité en groupe ne serait pas le meilleur remède pour son tempérament...


En as-tu parlé avec Maryka?

Moi je trouve que c'est un plus de faire le cours en groupe, bien sur je dois travailler son focus au max mais quand c'est le temps de faire la job, elle est a son affaire. Même si 2 minutes avant elle essayait d,aller chasser le yorshire ou de courser le border...

De plus, ca la prépare pour les compet parce dans ce moment là, il y a des chiens tout le tour du ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elliot termine son base deux je trouve que cà lui fait du bien de voir d`autres chiens et d`autres maîtres car il est un peu craintif envers les étrangers! Parcontre il devra refaire son base 2 si il veux poursuivre en 3 car son focus est pas assez bon et moi je suis un peu trop stressée!! Nous allons plutôt nous inscrire en septembre en agilité on va plus s`amuser au fond, cest ce que je recherche de nous amuser, pas faire de compétition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier se terminait la session de cours d'agilité du printemps (base 1, après l'initiation). Malgré la chaleur, le manque de focus et les morceaux de saucisses au sol, ma grosse toutoune a été a son meilleur dans sa run d'évaluation :7: Ce qui s'est traduit par une 2e place.

Pour ce qui est du freestyle, bien disons que ca a été la catastrophe, elle était complètement amortie, non motivée, même les treats n'avaient pas d'intérêt pour elle. On a pas fait toutes les figures, elle n'était tout simplement plus avec moi. Il faisait chaud et on avait quand m^^eme fait pas mal de route. A moins que ce soit a cause du public... parce que 10 minutes plus tard, elle m'a fait sa routine parfaitement :36:
Alors je suis très fière satisfaite de ma cocotte, il y a encore beaucoup de travail a faire ensemble et de beaux défis a venir.

Kâli et son plus fidèle fan et copain d'entrainement







C'est dur la vie de vedette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire une grosse bise à ta championne de ma part
C'est super chouette , vous faites une belle équipe
Tu as fait une beau travail avec ce chien!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation
Kâli et sa maîtresse qui en prends tellement bien soin de ma filleule

est-tu assez belle ma ptite noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...