Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick1

Merci Daisy!

Messages recommandés

11 avril départ de Daisy....

4 mai ...Enfin semaine dernière, je suis allé prendre une marche avec Zoé dans la nature, à l'endroit même ou nous allions touts les trois. Mais,je me suis me rendu compte, que je me sentais plus aussi en sécuriter comme avant même chose pour Zoé....Quand tu étais là, pas souci, si tu arrêtais, et que tu ne bougeais plus, alors pas question de continuer. Mais là j'étais toujours sur mes gardes, regardant ici et là.......

Zoé n'était plus la même, mais elle reprend vie doucement. Sur les conseils de quelques amies ici, Zoé va mieux. Bientôt la pêche va ouvrir, et tu n'y seras pas......Je suis allé dernièrement, voir comment tu allais. Je te regardais de loin, et tu t'amusais avec les enfants,et je suis repartie avec cette image en tête.....

J'ai encore beaucoup de difficulter à ce que tu ne sois plus là, tu me manque ma belle, mais tu a fais ton parcours avec nous, tu nous as rendu heureux, maintenant tu t'occupe d'une nouvelle famille qui ont besoin de toi..... alors bonne chance ma belle, je pense toujours à toi

Et un grand merci à mes amies qui vont se reconnaître pour leurs supports face Zoé qui se porte mieux.

C'est un beau témoignage Dan. C'est très généreux de ta part d'avoir permis à une famille de bénéficier de la présence de Daisy. Pour ta Zoé, je ne suis pas inquiète. Je sais qu'elle est entre bonnes mains avec toi.

Cristal

Où que tu sois dans les sentiers de ta vie DAn, n'oublie jamais que Daisy te suit partout et pour toujours, elle a imprégné ses traces dans ton coeur, et elles ne s'effaceront jamais. ainsi que tous les beaux souvenirs qu'elle t'a laissés et que vous avez partagés.

Vit ton deuil mon survenant et souviens-toi que Daisy est aimée encore et encore et ce, grâce à toi

didi-shadow a écrit:
Où que tu sois dans les sentiers de ta vie DAn, n'oublie jamais que Daisy te suit partout et pour toujours, elle a imprégné ses traces dans ton coeur, et elles ne s'effaceront jamais. ainsi que tous les beaux souvenirs qu'elle t'a laissés et que vous avez partagés.

Vit ton deuil mon survenant et souviens-toi que Daisy est aimée encore et encore et ce, grâce à toi

D'accord

Orchidee

nunavick a écrit:
Je suis allé dernièrement, voir comment tu allais. Je te regardais de loin, et tu t'amusais avec les enfants,et je suis repartie avec cette image en tête.....

Garde ce souvenir précieusement en toi Dan, elle le mérite. Elle t'a aussi aimé, mais avait besoin de rendre des enfants heureux.

Elle a eu beaucoup de chances de t'avoir sur son chemin. Maintenant, c'est une grande fille qui s'amuse.

Zoé va prendre la relève, apprends lui à pêcher. Elle deviendra ta complice, et vous ferez une "team" du tonnerre !!

Merci pour ce beau témoignage

Que cela est émouvant de lire ton bel hommage à Daisy mais elle le mérite c'est certain.

Daisy maitenant fait le bonheur d'une gentille famille avec des copains à deux pattes certain qu'ele doit être heureuse.

Daisy a eu un super départ dans la vie grâce à toi et ta famille elle bénéficie d'un bel équilibre

Je comprend que maintenant pour toi elle te manque et manquera à différent moment dans ta vie comme quand tu vas dans le bois tu as ton deuil à faire même si tu sais qu'elle est bien dans sa nouvelle vie.

Zoé prendra de la sûreté en vieillissant et t'accompagnera volontairement pour ton plus grand bonheur.

Oublie pas de revenir nous jaser tes écrits mettent su soleil sur le forum Dan.

À bientôt.

Merci à vous tous pour vôtre support. Et je suis d'accord avec tout ce que vous avez écris.... Là je prend ça une journée à la fois je commence à m'habitué à Zoé, comme elle le fais aussi.... Ma conjointe nous trouve bien drôle. Si je pars en ville pour 5min et bien Zoé suis, ou que je vais. Mais elle ne remplacera jamais Daisy......

Et je vais avec elle bientôt à la pêche Manouchka Tu as bien raison Didi quand tu dis que Daisy a imprégné ses traces dans mon coeur.... et qu'ils ne s'effaceront jamais... mais comme tu connais ton Survenant il va remonter très vite, en principe mais là c'est un peu plus difficile mais ça va aller.... promi...

Merci encore les filles,

• Créer...