Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Vos moments privilégiés...

Messages recommandés

Quels son vos moments privilégiés avec vos toutous. Des moments qui n'existe qu'entre vous deux!

Je débute...

Pour ma part, il y en a trois en particulier.

1. Lorsque je toilette mes doudounes, je leur parle, les bécottes...puis Flicka accote sa tête contre mon épaule, dans mon cou pour quelques instant (C'est mon moment préféré)

2. Nos promenades bien souvent silencieuse, mais combien complice.

3. Lorsque je me couche en cuillère avec elles sur leur coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je prend une marche avec lui...il est fier, content et moi aussi.

Lorsque je prend mon bain le soir, il se couche sur le tapis de sortie de bain et m'attend car il sait que je vais lui brosser les dents.

Et ensuite je vais regarder les nouvelles de 10 heures et se couche la tête sur mes genoux...c'est le meilleur moment) ah oui j'oubliais presque..

et le matin quand mon conjoint se lève Charlot saute dans le lit et vient mettre sa binette sur ma poitrine et me fixe avec une expression qui veut tout dire: est-ce que tu te lèves pour me nourrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien, c'est un curieux. Or, un moment que j'aime énormément, c'est lorsque nous sommes dehors et que mon pitou est en longe. J'ai découvert ce plaisir il y a peu, mais c'est tellement plaisant.

Un autre moment que j'aime, c'est le soir au couché. Il m'attend dans mon lit et lorsque je m'approche, il branle ce qu'il a de bout de queue. Il est craquant. Et quand je lui donne des petits bisoux, il se couche les 4 fers en l'air et attend les caresses.


Les matins de fin de semaine aussi, quand il se réveille, il vient se coller dans mon cou, la tête replié vers le bas et il pousse. Là je lui donne des caresses et plein de bisoux, il pousse encore plus.


C'est une vraie guidoune quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est les matins !

Je prends toujours quelques minutes pour aller la rejoindre sur son coussin et lui faire des flatouilles sur la bédaine. ( Tu vois dans son regard qu'elle apprécie et que ca part la journée du bon pied pour nous 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a le soir quand Kelly vient se coucher en boule sur la causeuse avec moi pendant que je regarde la télé.

Aussi à l'heure du coucher. J'écris dans des carnets dans mon lit. et quand je met mon carnet sur la table de chevet et que je ferme la lampe, Kelly monte dans mon lit, s'étale de tout son long coller sur moi pour se faire flatter et bisouter. Elle vient me border! Quand j'Arrête de flatter pendant quelque seconde, elle descend et va dans son lit

J'aime aussi quand l'après midi, je vais dehors et que je la fait travailler. J'aime voir sa progression et de voir à quel point elle m'écoute. Ensuite je lui lance sa balle et elle est trop contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Idéfix monte sur le fauteuil et essaye de se coucher en boule sur moi (ça manque de place), et met sa tête sur ma cuisse. Parfois il s'endort comme ça, et je me demande comment ça se fait qu'il tiend là... Des fois, j'ai Idéfix et Thao sur moi... ça manque sérieusement de place !

En randonnée, quand les chiens m'écoutent (donc je ne jaspine pas après eux... ), et que je vois Idéfix qui cour partout partout, renifle, branle sa tite queue, et là je me dis qu'il est heureux...

Quand j'emmène Jayce nager, et qu'elle devient tout à coup sportive, elle qui est tellement pantouflarde. Mais quand sa nature de labrador se réveille, elle a les oreilles hautes, elle saute pour me dire «enweille, lance là à l'eau la bebelle», elle est en alerte, prête à foncer... ça n'a plus rien à voir avec ma grosse toutoune zen !

Et quand ils ont l'air de ma photo de signature... ils ont couru, on prend un moment de repos, ils sont heureux... j'aime bien les emmener sur ma terre.

Quand je prend Jayce par le cou et que je la caresse... un gros paquet d'amour à caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Moi cest vraiment lheure du dodo!!!!Il viennent se coller sur moi et mon labrador me pousse avec sa tête pour avoir des flatouilles!!!!Apres nous dormons tous en cuilliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En promenade dans le bois.....mon chien libre, qui court, saute par-dessus les arbres tombés, suit une piste ou marche à mes pieds et moi, dans ma bulle, occuper à essayer de refaire le monde ou à écouter le silence........je vis ces moments privilégiés à chaque jour et me trouve bien chanceuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...