Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Vos moments privilégiés...

Messages recommandés

Quels son vos moments privilégiés avec vos toutous. Des moments qui n'existe qu'entre vous deux!

Je débute...

Pour ma part, il y en a trois en particulier.

1. Lorsque je toilette mes doudounes, je leur parle, les bécottes...puis Flicka accote sa tête contre mon épaule, dans mon cou pour quelques instant (C'est mon moment préféré)

2. Nos promenades bien souvent silencieuse, mais combien complice.

3. Lorsque je me couche en cuillère avec elles sur leur coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je prend une marche avec lui...il est fier, content et moi aussi.

Lorsque je prend mon bain le soir, il se couche sur le tapis de sortie de bain et m'attend car il sait que je vais lui brosser les dents.

Et ensuite je vais regarder les nouvelles de 10 heures et se couche la tête sur mes genoux...c'est le meilleur moment) ah oui j'oubliais presque..

et le matin quand mon conjoint se lève Charlot saute dans le lit et vient mettre sa binette sur ma poitrine et me fixe avec une expression qui veut tout dire: est-ce que tu te lèves pour me nourrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien, c'est un curieux. Or, un moment que j'aime énormément, c'est lorsque nous sommes dehors et que mon pitou est en longe. J'ai découvert ce plaisir il y a peu, mais c'est tellement plaisant.

Un autre moment que j'aime, c'est le soir au couché. Il m'attend dans mon lit et lorsque je m'approche, il branle ce qu'il a de bout de queue. Il est craquant. Et quand je lui donne des petits bisoux, il se couche les 4 fers en l'air et attend les caresses.