Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

mangeoire pour colibri

Messages recommandés

Je sais pas si quelqu un peut m aider, mais jme suis acheter une mangeoire neuve que je trouvais belle, mais la je suis pas sure de la trouver aussi belle et je vais peut etre remettre ma vieille j ai installer ma mangeoire et la jme rends compte que c est plein de fourmis, donc pas sure que mes petits colibris font apprecier, alors est ce qu il y a quelqu un qui aurais un truc ou je remets la vieilles.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que ce soit le modèle de mangeoire qui fait que tu as des fourmis. Moi depuis l'an passé, j'ai des fourmis aussi dans mon abreuvoir à colibri, et je n'ai pas changé de modèle. Sauf que les fourmis se sont installées sous mon patio... Pis c'est dur de se débarasser de ces bestioles là, j'ai bien essayé au fil des ans, j'ai des gros nids permanents, et rien à faire, les produits commerciaux à date ne marchent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu ce problème de fourmis avec la mangeoire à Colibri.
Pas grand chose à faire et j'ai pourtant essayer plein de trucs.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d autres recette pour fourmi.

pour fourmi sur le comptoit de cuisine mettre du vinaigre sur un linge et laver le comptoit avec et mettre de la menthe séché et poivre de cayenne (poivre rouge)


pour l exterieur mettre du sel dans le trou....

pour l exterieur melanger moitié de sucre en poudre et moitié du borax
et faire des trous dans un plat de cirhophome environ 3 trou dans le fond vers les cotés et mettre le tout dehors pres des trous..

Il déteste le rince bouche aussi....

bonne chance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci miladi, mais pas sure que les petits oiseaux font venir aux mangeoires avec ces recette . Je continue ma recherche sur le net ont doit pas etre juste moi et clouso avec ce probleme


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'ai toujours eu ce problème de fourmis avec la mangeoire à Colibri.
Pas grand chose à faire et j'ai pourtant essayer plein de trucs.
Clouso.


Bien a force de fouiner j ai trouver peut etre une reponses, je sais pas clouso si ta mangeoire est accrocher a la maison comme moi, mais jme suis fait dire de mettre un couvert dans le haut de ma mangeoire avec un peu d eau et une goutte de savon, alors je vais l essayer et t en donnerais des nouvelles si tu veut.

et je sais pas si tu connais ce site mais jte mets le liens des fois que.

http://www.projetcolibris.org/


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sais mais je n ai pas de recettes pour les abreuvoir d oiseau

si tu en as un met la ici je suis interesser moi aussi..... affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...