Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche eleveur SERVAL au canada

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai vu sur un post précédent une personne qui connaissait deux éleveurs de serval au canada.
Serait il possible d'avoir des adresses? si possible

Cordialement

la première chose à faire est de vérifier si c'est Légal d'en posséder un dans votre ville car les animaux exotiques ne sont pas acceptés partout...

Isabelle

Invité
d'après ce que j'ai lu oui

Bonjour,

On te demanderait d'aller te présenter dans la section: présentations et de signer les règlements.

Ça nous permettra de mieux te connaître et tu pourras ensuite poster où tu veux sur le forum.

Bienvenue

didi, pour l'équipe administrative

Invité
c 'est fait :)

Merci beaucoup, il ne te reste qu'à aller signer les règlements, pour confirmer que tu les acceptes

didi, pour l'équipe administrative

Je ne connais pas d'éleveur de Serval, par contre je connais un éleveur de Savannahs qui est un croisement avec le Serval. Si tu es sérieux dans tes démarches je te recommande de contacter éduchateur :
http://www.educhateur.com/ Daniel pourra t'aider, car il a visiter plusieurs éleveurs des chats au Québec, si tu communique avec lui tu lui diras que c'est Isabelle d'évolution canine qui ta référé. Avec Daniel tu auras réponse à tes questions. Je sais que se type de chat peut varier en 2000 et 4000 $ Donc tu dois être très sérieux dans tes démarches, car c'est une race qui demande beaucoup plus d'attention qu'un chat domestique.

Tu me donneras des nouvelles

• Créer...