sylvie49 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Hier après-midi ma grande frisée se mets à faire sa tite course les yorkies la regardaient passer l'air de se dire miman est folle la grande .Un moment donner je la vois tu pas descendre au lac sur notre terrain au camping pis go dans le lac les 4 pattes de moitié dedans l'eau froide Je la rappelle Toscane vient voir miman pis elle arrive à la cource encore(était contente d'être au camping elle) pis là je veanit tout juste de terminer la tondeuse = pattes mouillées = pattes avec du gazons dedans les poils. Donc il y a fallu que je lui nettoite les papattes pour le retour embarquement dans le camion hein Bon camping à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Laisse-la donc s'amuser un peu, la belle Toscane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Cristal a écrit:Laisse-la donc s'amuser un peu, la belle Toscane! Oui oui c'est ce que nous faisons mais faut laver les papattes ensuite pour le retour hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oh boy, Sylvie, si tu avais vu ça quand j'avais ma Tercel et que j'emmenais ma labrador nager... C'est pour ça que j'ai changé pour un CR-V, surtout rendue avec 2 labradors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'imagine la scène! Bonne saison de camping Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 juste les papattes !! Alex aurait certainement sauté dans le lac et le rappel avec un plan d'eau il reviens après la saucette Depuis dimanche passé, il saute dans sa petite piscine au retour de la promenade.. mais elle est vide Dis-moi, les chiens peuvent-ils se baigner au camping ?Me semble de la voir revenir en courant, le bonheur dans les yeux Yééé on est au camping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sylvie, toscane est en vacances. elle en profite. mais, juste les papattes . ça s'essuie tellement bien .si s'avait été coquette, je peux te dire que c,est la toutoune au complet qui aurait fallu laver. . décourage toi pas, ça fait juste commencer. bonne été sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben là...a voulait célébrer le début de la saison de camping elle Mais Sylvie, ça aurait été tellement mieux avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C`est vrai cà avec des photos Naddan a raison sylvie prends nous des photos tu sais comme on aime cà !! La belle toscane les pattes vertes de gazon frais coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est vrai qu'elle est en vacance tsé elle a grand pour courir elle en glisse tellement elle devient énervé je la reconnais plus. Pour le camion nous avons une toile spécial vendue chez Mondoux exprès donc ce n'est pas trop grave.Juste que du vert gazon sur du abricot cela fait de drôle de mèches. Le caniche standard dans ses ancêtres il allait à la chasse aux canard. Donc Toscane la bas a les woworon les outardes les siffleux et les odeurs d'animaux sauvages nous avions des crottes de chevreuil elle a sentie cela aussi en tout cas elle a la trufle mouillée la bas Faudrait bien que j'emmène la caméra mais moi pis elle(la caméra) ont est pas ben ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 milou a écrit:Oh boy, Sylvie, si tu avais vu ça quand j'avais ma Tercel et que j'emmenais ma labrador nager... C'est pour ça que j'ai changé pour un CR-V, surtout rendue avec 2 labradors... Spoiler:c'est quoi un CR-V milou?vive l'été et nos chien qui se salit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Eve un CR-V c'est un camion sport utilitaire de Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 catou a écrit: J'imagine la scène! Bonne saison de camping Sylvie! C'est drôle j'allais écrire exactement la même chose , les plaisirs du camping avec nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui beaucoup de plaisir pour eux et nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oublie pas les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites