Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Toscane pis le lac

Messages recommandés

Hier après-midi ma grande frisée se mets à faire sa tite course les yorkies la regardaient passer l'air de se dire miman est folle la grande .

Un moment donner je la vois tu pas descendre au lac sur notre terrain au camping pis go dans le lac les 4 pattes de moitié dedans l'eau froide

Je la rappelle Toscane vient voir miman pis elle arrive à la cource encore(était contente d'être au camping elle) pis là je veanit tout juste de terminer la tondeuse = pattes mouillées = pattes avec du gazons dedans les poils.

Donc il y a fallu que je lui nettoite les papattes pour le retour embarquement dans le camion hein

Bon camping à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Laisse-la donc s'amuser un peu, la belle Toscane!


Oui oui c'est ce que nous faisons mais faut laver les papattes ensuite pour le retour hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy, Sylvie, si tu avais vu ça quand j'avais ma Tercel et que j'emmenais ma labrador nager... C'est pour ça que j'ai changé pour un CR-V, surtout rendue avec 2 labradors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste les papattes !! Alex aurait certainement sauté dans le lac et le rappel avec un plan d'eau il reviens après la saucette Depuis dimanche passé, il saute dans sa petite piscine au retour de la promenade..

mais elle est vide

Dis-moi, les chiens peuvent-ils se baigner au camping ?

Me semble de la voir revenir en courant, le bonheur dans les yeux Yééé on est au camping !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie, toscane est en vacances. elle en profite. mais, juste les papattes . ça s'essuie tellement bien .
si s'avait été coquette, je peux te dire que c,est la toutoune au complet qui aurait fallu laver. .
décourage toi pas, ça fait juste commencer. bonne été sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là...a voulait célébrer le début de la saison de camping elle

Mais Sylvie, ça aurait été tellement mieux avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`est vrai cà avec des photos Naddan a raison sylvie prends nous des photos tu sais comme on aime cà !! La belle toscane les pattes vertes de gazon frais coupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est en vacance tsé elle a grand pour courir elle en glisse tellement elle devient énervé je la reconnais plus.

Pour le camion nous avons une toile spécial vendue chez Mondoux exprès donc ce n'est pas trop grave.

Juste que du vert gazon sur du abricot cela fait de drôle de mèches.

Le caniche standard dans ses ancêtres il allait à la chasse aux canard.

Donc Toscane la bas a les woworon les outardes les siffleux et les odeurs d'animaux sauvages nous avions des crottes de chevreuil elle a sentie cela aussi en tout cas elle a la trufle mouillée la bas

Faudrait bien que j'emmène la caméra mais moi pis elle(la caméra) ont est pas ben ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Oh boy, Sylvie, si tu avais vu ça quand j'avais ma Tercel et que j'emmenais ma labrador nager... C'est pour ça que j'ai changé pour un CR-V, surtout rendue avec 2 labradors...




Spoiler:
c'est quoi un CR-V milou?


vive l'été et nos chien qui se salit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve un CR-V c'est un camion sport utilitaire de Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou a écrit:
J'imagine la scène! Bonne saison de camping Sylvie!

C'est drôle j'allais écrire exactement la même chose , les plaisirs du camping avec nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...