porcinette 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je trouve cela absolument formidable et je voulais le partager avec vous.... : J'ai déménagé en Novembre dans une construction neuve et les travaux pour le terrassement ont débuté aujourd'hui . Mon entrepreneur m'avais avertis qu'il travaillait toujours avec son chien , Rocky , un caniche royal noir. Ce que je trouve génial c'est que le chien sait parfaitement ou se placer pour ne pas nuire et en plus, la 1ere chose que l'entrepreneur a fait c'est de sonner à ma porte et de venir présenter son chien à mes petits amis de garderie et il leur à dit comment se comporter avec le chien lors du retour à la maison en fin de journée et le chien a senti chaque amis avec un super contrôle et très calmement. Il est venu chercher de l'eau pour son chien , je peux vous dire que les petits ne se pouvait plus que le beau Rocky boivent leur eau !!!!!Je l'ai trouver très intelligent de venir présenter le chien aux petits. Avec les enfants , vaut mieux bien les préparer et assurer leur sécurité que de faire confiance les yeux fermé au chien et aux petits .Pour une fois que je côtoie un maitre que je trouve pour ma part très intelligent et patient avec son chien ça valait la peine que je vous en parle.Ps ( Mon entrepreneur est natif du costa-rica et une petite de 4 ans que je garde m'a demander pourquoi le monsieur chantait en parlant (À cause de l'accent ) Trop mignon !!!!Alors depuis ce matin je fouine dans la fenetre à me régaler des yeux du beau Rocky car j'ai vraiment un faible pour les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est super ça Porcinette!!! En voila au moins un, responsable de son chien ET de l'environnement dans lequel il évolue. C'est trop mignon, la petit qui demande pourquoi le monsieur chante en parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il est super ce monsieur et rare wow!!et bravo pour la façon qu'il s'y est pris pour Rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bravo pour la façon de faire de ton entrepeneur Porcinette Et trop cute le commentaire de la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et oui, bravo pour l'initiative de ton entrepreneur porcinette. c'est rare les gens qui prennent le temps de présenter leur chien. super aussi le commentaire de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci les filles et ce qui est drôle en plus c'est durant l'après-midi , Rocky est disparu un bon 2 heure pour aller faire dodo dans la camionnette (Les fenêtres ouverts ne vous en faite pas !) Le Monsieur m'a dit que c'est sa petite habitude un gros dodo d'après-midi dans l'auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Cet homme a de la classe ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Cet homme a de la classe ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est vraiment super de sa part. Pis un beau grand frisé en plus...tu as de quoi te rincer l'oeil PS: je parle du chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites