Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

question sur l'enregistrement

Messages recommandés

je me demandais si l'enregistrement coute quelque chose
pourquoi des ``éleveur`` vendent leur chien 200$ de plus si ont les veux enregistré

ma tante se cherche un chien et c'est ce que l'ont lui a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coute genre 15$ par chien et c'est ILLEGAL de demander plus pour l'enregistrement! Eleveur a fuir... il cherche a se faire udu cash sur le dos de ta tante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enregistrement comme tel ne coute pas grand chose non... je ne sais pas chez le chien mais chez le chat c'est 10 $$ environ.

si un éleveur offre enregistré ou non... je me poserais des questions... Les éleveurs qui sont sérieux vont vendre tout leurs animaux enregistrés...

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ca coute genre 15$ par chien et c'est ILLEGAL de demander plus pour l'enregistrement! Eleveur a fuir... il cherche a se faire udu cash sur le dos de ta tante!


c'est ce que je lui ait dit
il me semblais que ce n'étais pas vraiment cher
l'enregistrement
je sais quel en a acheter un caniche de 4 mois pas frisé a 200$
je lui avait tout expliqué
c'est vraiement découragent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:

c'est ce que je lui ait dit
il me semblais que ce n'étais pas vraiment cher
l'enregistrement
je sais quel en a acheter un caniche de 4 mois pas frisé a 200$
je lui avait tout expliqué
c'est vraiement découragent


Désolée, mais si ce que tu écris là est vrai, et bien, elle n'a pas acheté un caniche. Parce qu'un Caniche, c'est frisé, veut, veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
kathyoiseau a écrit:

c'est ce que je lui ait dit
il me semblais que ce n'étais pas vraiment cher
l'enregistrement
je sais quel en a acheter un caniche de 4 mois pas frisé a 200$
je lui avait tout expliqué
c'est vraiement découragent


Désolée, mais si ce que tu écris là est vrai, et bien, elle n'a pas acheté un caniche. Parce qu'un Caniche, c'est frisé, veut, veut pas.


Désolée de te contredire mais chiot, les caniches sont rarement frisés exemple http://www.elfesroyal.com/photoschiots.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
je me demandais si l'enregistrement coute quelque chose
pourquoi des ``éleveur`` vendent leur chien 200$ de plus si ont les veux enregistré

ma tante se cherche un chien et c'est ce que l'ont lui a dit


Qu'elle se sauve de là et vite!

J'ai devant moi la liste des tarifs du CCC datant d'octobre 2008. Ce ne doit pas avoir trop augmenté.

Il y a un prix pour les membres du CCC et un autre pour les non membres. Pas besoin d'être membre pour faire enregistrer une portée.

Enregistrement d'une portée née au Canada:
-Dans les 120 jours suivant la naissance: 21,00$ membres, 42,00$ non membre pour la portée au complet.

121 à 180 jours suivant la naissance: 27,00$ memnres et 54,00$ pour les non membres.

Pour un chiot né à l'étranger avec propriétaire étranger: 23,00$ membres


Tu vois, quand ils disent charger plus cher pour les papiers, c'est souvent parce qu'ils ne les ont pas (parents non enregistrés)

Si tu souhaite payer et pour les avoir, ils vont te raconter toutes sortes d'affaires qui ne finissent plus ou bien ils t'en envoient, des faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Tchantal a écrit:
kathyoiseau a écrit:

c'est ce que je lui ait dit
il me semblais que ce n'étais pas vraiment cher
l'enregistrement
je sais quel en a acheter un caniche de 4 mois pas frisé a 200$
je lui avait tout expliqué
c'est vraiement découragent


Désolée, mais si ce que tu écris là est vrai, et bien, elle n'a pas acheté un caniche. Parce qu'un Caniche, c'est frisé, veut, veut pas.


Désolée de te contredire mais chiot, les caniches sont rarement frisés exemple [url=http://www.elfesroyal.com/photoschiots.html
http://www.elfesroyal.com/photoschiots.html[/quote[/url]]

Roxy le chiot sur le site que tu montres est fluffé donc lavé,peigné en sèchant ce qui défait la boucle et fait un chien pas frisé.

Le même chien mouille le laisse le sècher à l'air libre et sera bouclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sylvie"]

Roxy a écrit:
Tchantal a écrit:
kathyoiseau a écrit:

c'est ce que je lui ait dit
il me semblais que ce n'étais pas vraiment cher
l'enregistrement
je sais quel en a acheter un caniche de 4 mois pas frisé a 200$
je lui avait tout expliqué
c'est vraiement découragent


Désolée, mais si ce que tu écris là est vrai, et bien, elle n'a pas acheté un caniche. Parce qu'un Caniche, c'est frisé, veut, veut pas.


Désolée de te contredire mais chiot, les caniches sont rarement frisés exemple http://www.elfesroyal.com/photoschiots.html[/quote]

Roxy le chiot sur le site que tu montres est fluffé donc lavé,peigné en sèchant ce qui défait la boucle et fait un chien pas frisé.

Le même chien mouille le laisse le sècher à l'air libre et sera bouclée


c'est ce que je me suis dit en regardant les photos
peut-être sont chiot a été lavé
il a 5 mois donc il devrait friser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tchantal a écrit:
Roxy a écrit:
Désolée de te contredire mais chiot, les caniches sont rarement frisés exemple http://www.elfesroyal.com/photoschiots.html


Je suis curieuse de savoir, quel chiot tu as vu sur cette page qui ne soit pas frisé?
Tous .... Ils sont ondulés mais pas frisé encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux ajouter que enregistrer une portée coûte 21,00$ plus taxes peut importe le nombre de chiots. Les gens demandant des frais supplémentaire pour avoir ces enregistrement devraient vous mettre la puce a l'oreille. A mon humble avis c'est simplement car les parents ne le sont pas et ils savent qu'en demandant 200$ de plus personne ne voudra payer un tel montant pour un torrieux de papier surtout que en général le chien sera un chien de compagnie.
Moi je poserais la question pourquoi 200$ si enregistrer une portée en coûte 21,00$ ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Tous .... Ils sont ondulés mais pas frisé encore ;)


là, c'est de jouer sur la longueur du poil. Que ce soit un poil ou un cheveux, s'il est court, c'est certain qu'il est ondulé. Mais ça reviens à dire que le chien est frisé selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tchantal a écrit:
Stéph a écrit:
Tous .... Ils sont ondulés mais pas frisé encore ;)


là, c'est de jouer sur la longueur du poil. Que ce soit un poil ou un cheveux, s'il est court, c'est certain qu'il est ondulé. Mais ça reviens à dire que le chien est frisé selon moi.
Je sais pas si la longueur du poils jouent tellement. Car même rasé court un caniche est quand même pas mal frisé .....

M'enfin c'est pas important ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Je veux ajouter que enregistrer une portée coûte 21,00$ plus taxes peut importe le nombre de chiots. Les gens demandant des frais supplémentaire pour avoir ces enregistrement devraient vous mettre la puce a l'oreille. A mon humble avis c'est simplement car les parents ne le sont pas et ils savent qu'en demandant 200$ de plus personne ne voudra payer un tel montant pour un torrieux de papier surtout que en général le chien sera un chien de compagnie.
Moi je poserais la question pourquoi 200$ si enregistrer une portée en coûte 21,00$ ......



C'est exactement ce que j'ai dit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...