Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

LA peur de ma vie

Messages recommandés

bonjour gang il faut que je vous en parle..jai vraiment eu la frousse de ma vie hier soir!!Je sors mes deux toutous comme a labitude pour le pipi ..apres 10 minute je les apelles et juste une revient donc je rapelle lautre aucun signe de vie..jai crier son nom pendant 15 minute jamais de signe de vie...la panique me prend je commence a la chercher partout..et je lentend japper au loin donc jacourt dans sa direction...je la voit sortir dune cour en grognant apres moi comme si jetais une pure inconnue...je ne comprend pas ce qui lui a passer par la tête..en 3 ans elle nbe mavais jamais fait un coup pareil.. meme un chien elle nallais pas le voir et ne se laissais pas distraire..jai regarder dans la cour il ne semblais pas avoir personne mais je trouve sa vraiment bizard..jai vraiment eu peur de mon chien pour la toute premiere fois!Kes qui avais de si attrayant pour quelle soit rester la tout ce temps

c'est arrivé au début quand jai eu Yougi.Il étais
dans sa cage et je suis venu pour le sortir et il
a grogné après moi, comme si il ne m'avais pas
reconnu.

Peut-être que ton chien ne ta pas reconnu au loin de plus
dans le noir ?

Oui peut-etre!!!Mais cest ple le fait quelle nest pas revenu quand je lai appeller!"

C'est déjà arrivé avec Kali quand mon chum avit mis son chapeau de fourrure pour la première fois, quand il est entré dans la cuisine, elle a voulu le manger! jusqu'à ce qu'il lui parle...

Et une autre fois au camping, elle était au feu avec mon chum quand je suis arrivée, l'espace d'une minutes elle ne m'avait pas reconnue dans la pénombre. Son grognement était pas mal épeurant.

J'ai l'impression que c'est ce qui est arrivé. Elle a été attirée dans une cour et devait être tres stressée vu que tu l'appelais. Puis quand elle ta vu a sa sortie de la cour elle a fait le saut et sur le coup t'a pas reconnue.

Cela est bien plausible elle devait être stressée.

Donc elle ne t'a pas reconnue.

L'important est de s'identifier à notre chien pour qu'il finisse par nous reconnaître.

Surtout qu'un chien cela n'a pas une bonne vision ,imagine à la noirceur.

Oui elle doit pas mavoir reconnu mais ce que je comprend pas cest ques qui avais de si interessant dans cette cour pour pas quelle revienne..elle a peur des autres chiens et humain

Il y avait quelque chose qui l'intéressait...qui la tentait tellement, qu'elle ignorait ton appel....

jejasapa a écrit:
Il y avait quelque chose qui l'intéressait...qui la tentait tellement, qu'elle ignorait ton appel....

Oui je sais mais sa m'intrigue motadine ..jaimerais tellement sa quelle parle

• Créer...