karolle1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je sais pas si il a du monde ici qui l écoute mais l émission de demain etre tres intéressante.Tuesday - May 11, 2010Dr. Phil Confronts Animal Abusers Every 10 seconds an animal is abused in this country. By the time this show is over, nearly 240 animals will be tortured. Dr. Phil, a huge animal lover, is taking a stand. First up, Rob says dog fighting is not a crime, and believes that it’s no different than boxing or football. He was convicted of a felony after authorities caught him in the act and says he wants to clear up the misconceptions about dog fighting. Will Rob get a wake-up call about this brutal "sport"? Then, they may look like a group of tattooed tough guys, but cast members from the TV show Rescue Ink say they’re on a mission to save animals in danger. Take a look as they go inside a dog fighting yard to demonstrate how they gather evidence for a bust. Plus, New Yorkers were outraged by surveillance video that captured Chris Grant terrorizing his girlfriend’s Pomeranian on an elevator. Learn how Chris’ father reacts to his behavior. Viewer discretion is advised karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quel poste, quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ho bordel, moi je suis avec bell alors pour moi c est a 3;00 pm aux canal 1202, mais je crois qu il joue a ctv juste apres oprah a 5;00 pm.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je connais le progrsamme et je connais les Rescues aussi. Je regarderai l'émission sans faute. Ce sera une émission dure à regarder mais nécessaaire à montrer absolument !Merci de partager Oui, CTV canal 12 régulier canal 7 sur IllicoPassez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A ce quej ai pu voir des preview un peu oui dure a regarder aux debut, mais apres comme quoi il ne fait pas juger personnes, des gangs de bicycle en harley toute tatoue ont l ai des tueurs, mais dans le fond il sauve des chiens, c est ce petit bout jpense que je vais plus apprecier karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites