shaitann1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mon nouveau bébé ,j,ai trop envie de la montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Un dogue de bordeaux ??Très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai bien l'impression que le bebé restera pas petit!!!Très belle bouille en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Félicitations, tout un costaud Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il est donc ben beau, il est tout petit encore.. des grosses pattes de bébés Viens nous jaser ça là !! Et toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Wow!! beau chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci..e;;e est pas juste belle c,est une soie,elle commence a avoir du fun avec les deux autres.Mon gros Byron est bien content il a enfin quelqu'un pour courir apres lui elle a 13 semaines et pour sa race je ne crois pas qu,elle seras tres grosse ,mais j'adore sa face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ellleeee est bien belle Mets-en qu'elle a une ptite face espiègle.. on veut des photos de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Super belle ta poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oh, la belle grosse face à bécots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 milou a écrit:Oh, la belle grosse face à bécots ! mets en ,nous sommes en train de lui user les babine a force de bécots je ferai des photos avec les deux autres bientot ,promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oh! Qu'il est beau ton bébé! Belle tite-face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 wow, super beau chien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 une photo de ma vieille filles Logann Byron est pas facil a photographier mais celle de mon avatar le presente bien...pis une des trois enssemble on oublie ca ils bougent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 magnifique "petit" chien pour le moment :) elel devras bien grosse a l,age adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 quelques photos de Sunny qui se révelle une chienne adorable et tres calmeje l'adorea 5 moisa 6 mois avec Logann,ma vieille fille de 7 anset avec Byron son compagnon de courseune petite de son papa en passant,le beau Hacker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 NosillaXela a écrit:magnifique "petit" chien pour le moment :) elel devras bien grosse a l,age adulte ?elle pese prentement 75 lb a 8 mois ...elle devrais atteindre les 100 lbs et plus a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Wow elle est très belle. Tu aimes les gros chiens toi on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 OHHH my Elle a bien grandie !Elle est superbe, et comment ça se passe avec la meute ? D'après les photos, tout va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Francine a écrit:Wow elle est très belle. Tu aimes les gros chiens toi on dirait! ca parrait tant que ca oui j'aime les gros chiens..avec les petit je me sent trop brusque j,ai peur de leur faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 les 2 autres l'on acceptés sans aucun probleme,elle a un excellent langage canin ,etant rester 3 mois avec ses parents,et autres chiens ,alors vraiment aucun probleme pour le moment reste a voir a l'adolescence si elle se rebelle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sunny a presque neuf moisun intrus?????c'est quoi ca???????j'aime pas...elle m'enerve avec ces photos la maitresse!aller ,range l'apn et cours moi apres........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Belle grosse doudoune! J adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mets-en qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sunny a eu 10 mois hier..89lbs la toutoune.Toujours aussi tranquille a l'interieur et crinquée a l'extérieur Vraiment tres contente de l'avoir acceuilli dans la famille.pour vous prouver a quel point elle est calme ,mon beau frere est venu faire un tour ,on etait tous assis depuis un bon 45 minutes quand on entend un enorme ronflement ,il me regarde en disant Kossé ca????????je lui dit c.est la chienne qui ronffle lui:ou ca le chien? elle etait couché au pieds de mon fils a quelques pied de lui pis il l'avais meme pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 quelques photosa son arrivé 3 moisa 9 moiset a 10 mois une petite derniere de Logann envahie par Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu as de magnifiques gros chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sunny est tellement heureuse d'avoir un an qu'elle sourie de toutes ses dents.........plus jolie que ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est vraiment trop belle!! Je trouve ces chiens vraiment beaux avec leur grosses babines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'avoue que j'aime mieux les deux dernières. Très belle ta cocotte,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'adore celles ou elle se gèle les dents Superbe photo, merci. Elle est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oh! Wow! Qu'elle est belle! Superbe dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je suis aller marcher avec Sunny,c,est tellement effrayant ..un canardune toute petite marche de 30 minutes pis elle est bruler sur celle la elle est trop craquantej'ai fait tout un saut quand je l'ai vue de loin je croyais qu'elle bavait intense. finalement ,mon chum avait echaper de la farine par terre et elle y a foutu les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 au tour de Logann.En passant je sais qu'elle est trop grasse,la stérilisation ne lui a pas réussi sur la silouhette mais je m'en occupe.ces photo on été prise en face de chez moi...en fait je n,ai qu'a traverser la rue et j'y suis...sauf que je n'y vais que le soir puisque interdit aux chiens et ca c'est la vue qu'on avaient de la ou nous étions assises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Wow! Wow! Qu'ils sont beaux tes chiens!!! La 2e et 3e photo de Logann, superbe! Et, la 3e de Sunny, il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites