Maryee 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Photos d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Marie, c'est toi qui a prises ces belles photos, tu as tout un talent. Magnifiques, quel est ta sorte d'appareil photo?J'adorrrrrre Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelles belles photos et quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Orchidee a écrit:Marie, c'est toi qui a prises ces belles photos, tu as tout un talent. Magnifiques, quel est ta sorte d'appareil photo?J'adorrrrrre D'accord , moi aussi j'aimerai savoir quel appareil tu as ? Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Des vrais photos de professionnelle wow!! Elles sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Woww tu es super bonne, que de bien beaux chiens !! Ils sont encore plus beau avec ton oeil de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Wow, tes photos sont superbes ! C'est un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitations et merci pour les jolies photos. Sont cool !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Wooooooooooooooooow! Les photos sont superbes!!!!!! Et les berger australien sont tellement trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Wow marie j'aimerais bien que tu prennes d'aussi belles photos de Kâli quand ont se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci ^^ Bien sûr, sa va me faire plaisir de photographier labelle Kâlie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites