merloup 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Kanellos est un chien possiblement errant qui est de toute les manifestations en Grèce.Depuis 2008 il apparaît au manisfestation et il est toujours du côté des manisfestants.La population Grecque est en train d'établir un vrai mythe autour de Kanellos,les journaux parle de lui ,il a même sa page Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai bien revisionné la vidéo et il à un collier et semble avoir une médaille ! Mais il ne save pas a qui il appartient . En Grèce malheureusement il y a des milliers semble t-il de chien errant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il a les causes à coeur ce chien!! Faut croire qu'il aime les rassemblement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moi aussi j'ai bien vue son collier et sa médaille.Quand je pense qu'en septembre nous étions en Grèce fiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est un chien qui aime l'action en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites