karolle1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il y a 2 chiens qui viennent toujours faire des tours ici, un gros labrador noir, et une petite chienne de 4 mois a peu pres, alors hier comme a leur habitudes ils viennent faire leur tourne, et mon gros leur jappe apres, alors je rentre mon gros, et il est dans la porte et les surveille, mais le ballon de basket a chuck est dans l entrer, et jamaisil ont toucher, comme ont dit toute defait de la vie ce cher ballon, mais c est sa bebelle a lui, alors ont reviens a l histoire, le gros laba peur de chuck alors lui s en vas l autre coter dla rue :silent: mais la oupsssssss le petit bebe vois le ballon mon autre jappe apres :*m*: pis le petit a peur du ballon, comme il n a pas l air a connaitre cela, il a la queue entre les 2 pattes, et un moment donner s en vas lui aussi . Peu de temps apres je vais pour remettre chuck dehors, et bien cristi le ballon est pu la :silent: le petit a defier sa peur, et est partie avec le ballon, qui est la bebelle a chuck :silent: :silent:, la jvais etre obliger de racheter un autre ballon a chuck, mais cette fois ci il vas etre serrer quand il ne seras la :silent: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ha ben le ptit est hypocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sa me fait pansé que jai un toutou ds cours qui se promene tou seule le jour quand chu pas la loll il change de place et mes chien son attaché lol, mais le chien en question nest pas voleur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jpensais que le petit voleur lui aurais ramener, et bien non il est revenue a la recherche d autre bebele karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pauvre Chuck. J'espère qu'il va devenir ami avec le petit voleur, comme ça y'aurait de l'espoir pour qu'il lui ramène son ballon pour jouer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah! ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 karolle a écrit: jpensais que le petit voleur lui aurais ramener, et bien non il est revenue a la recherche d autre bebele karolleEst bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je vois le petit chien passer mais pas de ballon karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites