Tchantal 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voici le message refais!!!"Giant Georges" est unGrand Danois de 7 pieds et 3 pouces de long (probablement le chien le plusgrand du monde).Le doux géant, mesure 43 pouces dumuseau à la queue et son poids est de 245 livres.La photo a été prise près d'un parc àTucson, Arizona."Giant Georges", le GrandDanois bleu, âgé de 4 ans, ressemble plus à un cheval miniature qu'à un chien."Giant Georges" et sonmaître Dave Nasser partagent un canapé. Le doux géant pourrait être unadversaire de taille et prendre la place de "Gibson", un Grand DanoisArlequin, décédé du cancer en août dernier et ancien détenteur du Record.Présentement, ses propriétaires Davidet Christine Nasser attendent la confirmation des dossiers du Guinness WorldRecords pour savoir s'il s'est classé.Selon David, "GiantGeorges" consomme 110 livres d'aliments chaque mois et il dort seul dansson lit "Queen Size".David et Christine ont adopté"Giant Georges" alors qu'il était âgé de 7 semaines et ils nepensaient jamais qu'il puisse devenir si grand.Avec l'âge, sont venus les problèmes :le Danois géant peut à peine entrer dans le VUS de son maître.Le docteur Guillaume Wallace de laClinique "Favorite Buena" de Tucson, qui a été témoin de ladocumentation nécessaire pour l'accréditation du Record Guinness a dit : "En45 ans de pratique comme vétérinaire de chiens de race géants, "Giant Georges"est indiscutablement le plus grand chien que j'ai rencontré."Les grandes pattes de "GiantGeorges" font paraître les mains de son maître toutes petites!!!"Est-ce que tout le monde vois bien le message maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 est ce qu on est supposer voir georges si oui moi je vois rienkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je vois rien non p;us :9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi de même, je vois que des x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui j'ai déjà vu ce chien, mais il est trop grand pauve tit coeur, ça doit être dur à supporter sur ses pattes et ses hanches, c'est un beau garçon En passant le WOUAFFF des fois veut rien dire , Boris est beaucoup plus grand que Juliette et c'est un mâle donc sera plus costeaud, mais son jappement est beaucoup moins profond que celui de Juliette, Juliette fait trembler les murs elle , une chance qu'elle est pas jappeuse, elle jappe rarement et quand elle le fait c'est une à deux fois de suite, jamais plus, un avertissement point.Ch'te dis, les cheveux te partent au vent si elle jappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ben moi,mes chiens jappent pas en fait,pas souvent je devrait dire,mais la premiere fois que moka a japper,on a rester surpris on dirait un énorme chien,mais elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites