karolle1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Comme aujourd hui cela fait 25 ans que j ai perdue mon papa et que je suis toujours nostalgique de mon papa, un souvenir me reviens et je me demande comment l expliquer. Mon pere travaillais a l extérieux de montreal a ce moment la il etais a ottawa, et il ne devait pas revenir pour la fds, alors a 2;00am il decide de plier bagages et de s en venir, notre chien de l époque un colley(lassey) c est lever et a commencer a se promener dans la maison allant a la porte d en avant, ma mere avait beaux lui dire de ce coucher elle continuais, jusqu a ce que mon pere arrive vers les 5;00am, ma mere a compris pourquoi elle se promenait comme cela, mais est une adon, car je me souviens tres bien de cette histoire, meme si j avais seulement 9 ans.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah ben des fois des souvenirs remontent à la surface sans crier gare, pquoi je sais pas, mais sa peu être juste une petite chose qui a fait remonter ca, ca arrive que j'ai des souvenirs comme ca et j'était très jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 *Maya* a écrit:Ah ben des fois des souvenirs remontent à la surface sans crier gare, pquoi je sais pas, mais sa peu être juste une petite chose qui a fait remonter ca, ca arrive que j'ai des souvenirs comme ca et j'était très jeune. oui mais maya tu crois vraiment que le chien savait que mon pere s en venait, qu il avait de l instinct c est cela que je me demande, sinon ma continuer de vivre avec pas grave c etais la curiosité de savoirkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ben oui que je le crois Mes chiens savent très bien quand mon chum s'en vient, il on de l'instint, les animaux n'ont pas perdu ce sens au contraîre des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 *Maya* a écrit:Ben oui que je le crois Mes chiens savent très bien quand mon chum s'en vient, il on de l'instint, les animaux n'ont pas perdu ce sens au contraîre des humains a bien tu me rassures, me semblais aussi que sa se pouvaiskarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites