Invité Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai une collègue qui aimerait adopter un puppy danois. Le sien est décéder il y a quelques mois et elle souhaite en ravoir un. Elle désir en sauver un, donc soit un refuge ou quelqu'un qui ne peut plus garder son chien pour X raison. Elle ne veut pas de couleur particulière ni de préférence pour le sexe. Par contre, elle veut que ce soit un chiot.Je passe le message ici au cas ou vous entendriez parler de quelque chose. Elle est dans la région de Laval mais est prête a se déplacer. Elle n'est pas pressé, elle veut vraiment trouver le bon chien pour elle. Faites moi signe si vous entendez ou voyez quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Au repaire de Sasha il y a fox , 9mois un super beau danois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il est beau FoX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mo0nL|ght a écrit:il est beau FoX!!! vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, elle l'a déjà vue. Si jamais vous voyez autre chose faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites