Kanouk1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je vien de manquer perdre mon chien !je l'Avais attacher dehors pour qu'elle fasse ses besoins, mais j'ai du mal l'Attacher et quand je suis aller pour la rentrer soit 4 minutes apres, elle n'y etait plus !!! OHH NONje regarde dans le chemain d'un coup que le pire soit arriver ...il y a rien elle est pas la, je met mes soulier et je part a la course en criant !finalement j'arrive dans la cours en arrière, et je la voie !Elle regardais le ruisseau XDJe la cris et elle est venu me rejoindre tout de suite ( Je crois que les pratique récente de rappel et de désensiblement envers les oiseaux ont porté fruit ! )Bref ses ma mésaventure de se matin ! Une chance que le pire n'est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 15 mai 2010 que l'adrénaline monte dans ces moments-là!!!! Bravo pour le rappel! Elle a bien retenu la leçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'aurais eu tellement peur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oh oui, l'adrénaline est monter !! j'Ai tellement eu peur de la perdre ma grosse folle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Apprends à ton chien à ne jamais sortir du terrain.Car il peut arriver toutes sortes de choses , comme tu vois, même attaché ......et même si ton terrain est clôturé.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'essaye de lui apprendre mais ont s'ented qu'Avec le petit husky qu'Elle a dans le sang elle est un peu aventureuse ! surtout qu'il y a plein de hcose le fun a voir ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je te comprend qu'elle peur. Mais comme dis clouso tu devrais travailler le territoire(terrain) avec elle cela se fait mais avec bcp de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ho lala que c'est énervant dans ces moments là.Heureusement tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui elle a bien du husky ds le nez loll moi les 2 mien sa arrivé souvent quil fugue mais revienne tou suite mais sé tu tanant,a sé husky la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouais !je crois que ses ce que je deteste le plus dans leur comportement, ah et aussi le fais qu'ils adorent courir après les oiseaux XDla tete de cochon ont s'habitue mais ca grr XDmais ont y travail fort ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites