Tchantal 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour à toutes et tous, Je me pose une question. De c'temps-là, mon chien mange du Karnivor. Ce matin, je n'avais pas de médaillon de décongelé, j'en ai donc placé un au micro-onde à Defrost.. mais le torrieux, il a cuit. Est-ce que c'est bien grave pour le chien? Car je lui ai quand même donné là. Je ne voulais pas perdre un médaillon parce qu'il a cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ce qui est dangereux c'est les os cuit, mais karnivore c'est broyé et je sais même pas s'il y a des os dedans, ou s'il y en a je crois pas qu'ils soient assez gros pour irriter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui il y a des os, non pas vraiment assez gros pour etre dangereux -parcontre- j'éviterais le plus possible. Le mieux étant de faire décongeler dans l'eau tiede. C'est relativement rapide, on place le ziploc ou la boulette direct dans un bol d'eau tiede et on attend ;) Perso je donner congelé parfois personne est mort, ca fais moins de cochonnerie et ca nettoie les dents un tantinet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Faire cuire tue certains nutriments, c'est un peu comme les légumes, crue la viande contient toutes ses valeurs. Mais ici je fais cuire un peu les légumes, la digestion de ceux-ci se fait beaucoup mieux pour mes chiens. (Je garde le jus de cuisson que j'ajoute dans leurs bols) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites