Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Des fois on ne vois pas sa grandeur/grosseur!!

Messages recommandés

En fin de semaine nous avons défais la piscine, les enfants sotn partis et nous ben plus souvent qu'autrement nous sommes au chalet, donc entretenir ca ben nous avons plus vraiment le temps, peut être l'an prochain on va s'installé un spa

Donc en enlevant la piscine le dessous du patio était ouvert, alors les chiens sont aller inspectés tout ca , un moment donner Juliette était dans la cours et là au fond en dessous Baïa s'est mis à jappé, alors Juliette est partis comme une balle en dessous du patio , BANG que j'ai entendu, la grosse s'est assomé , je me penche pour regarde ren dessous, elle était assis et semblait sonné hein , je l'appel : Vient ma tetoune, es-tu correct??
Alors elle sort la queue entre les pattes arrière, et semble mêler un brin, je l'ai regarder partout à savoir si elle avait pas une pock en kek part tsé

Mario riait

J'ai dit hey c'est pas drole hein elle aurait pu se faire très mal


Je l'ai surveiller durant un 2 hrs, tsé me demandais si un chien fait ca une commotion cerebral

Finalement elle se porte très bien, mais disons que apres j'ai surveillé mes deux grand dadais hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle, mais juste à imaginer la scène...

Pauvre Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai vu ''sonnée'' comme ça, sur le coup j'ai eu peur disons, mais j'avoue qu'après j'en ai ri une shutte

Après je lui demandais: Et toi Juju, les dessous de patio ça va??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu me fait penser maya hier, j ai quelqu un qui arrive, mon chien enerver comme un fou part a courir en arriere pour regarder a travers la fenetre, mais il entrais trop vite et il a entrer dans le mur jpeut te dire qu il a frapper l air pas a peu pres


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...