Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

Ça coûte combien couper les griffes

Messages recommandés

chez le vet, car chuck a son rdv pour ce soir pour tout ces vaccins, et ver du coeur, et je vais en profiter pendant que nous sommes la


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais que c'est entre 5 et 10 dollars, ça dépends des places, mais c'est vraiment pas cher en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a peu pres le prix que je pensait, mon mari s astinais dur comme fer hier aux moins 25$. j ai dit wow té malade sa pas d allure


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le vétérinaire, attends-toi à payer plus cher, probablement entre quinze et vingt dollars.

Mais dans une animalerie où ils les font, normalement c'est cinq ou sept dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informe toi dans un Mondou près de chez toi, il y a souvent des journée coupe de griffes et c'est gratuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste creux car pas de mondou pres de chez moi faut que je descende sois a joliette ou terrebonne, ou st j erome


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la clinique ou je travaille c'est 22$ mais il faut dire que quand on coupe les griffes c'est souvent des chiens très anxieux et agressif.....que les animalerie refuse de faire. Sinon quand c'est un chiot on le montre et c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien un suivie de ma question il m ont charger 11.00$ pour la coupe de ses griffes.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Isa, 22 $ pour faire les griffes d'un chien moi perso je trouve ça cher, ça fait en moyenne 5.50$ par patte , imagine, remarque que je ne fais jamais faire les griffes de mes chiens chez un véto ou bien un toiletteur, je les fais moi-même, mais dans le temps où c'est arrivé, je payais 5$, alors mettons que les prix ont augmenté pas mal hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, il y a encore plein de toiletteuses qui les font pour cinq ou sept dollars et bien faites à part ça

Nous dans notre coin, on a une animalerie qui est commanditée par un vendeur de produits différents à chaque mois, et ils font une journée coupe de griffes gratuites pour tous les chiens, pour attirer de la clientèle. Donc on en profite quand on peut et on laisse un bon pourboire à la toiletteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya, il y a encore plein de toiletteuses qui les font pour cinq ou sept dollars et bien faites à part ça



Me semblait ben aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etk j ai bien aimer son coupe griffe a comparer a celui que j ai, comme ont dit les anciens modeles, jvais surement changer mon coupe griffe.

Et maya d habitude ont lui coupe mais sa couche cher de saucisse a hot dog quand ont lui fait alors c est pour cela que je voulais lui faire couper hier


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 22 $ c'est cher ! mais comme je disais au début a ma clinique c'est souvent des chiens agressif.....donc 3 techniciennes pendant 15 minutes....croit moi sa vaut le 22 $ Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne coupe pas les griffes de mon Pitou. Je suis plutôt peureuse.
Chez ma toiletteuse, j'y vais souvent que pour les griffes , les glandes ananales et elle me charge $5.00 seulement et elle en profite pour trimer le poils des pattes aussi. Quand c'est le grand kit, lavage et tout c'est $32.00

Sinon, on en profite chez Mondou et on fait un don à Mira ($5.00) par le fait même. Mais la fille ne trime pas le poils des pattes...

Voilà, je crois que ça dépend des places. Oui, chez le Véto j'ai déjà payé $18.00 pour les griffes lors d'un visite que j'avais à faire. Effectivrement c'est plutôt pour les chiens qui éprouvent des problèmes soit d'agressivité ou qui ont les pattes très sensibles comme ceux qui font de l''arthrite.

Certains Vétos sont peut-être moins cher. Alors je m'en abstient autant que possible.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...