Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte d'appétit et ensuite diarrhée...

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

je vous écris parce que j'ai besoin de vos avis. Ma Molly a commencé à moins manger depuis environ 3 semaines, donc elle a perdu du poids. Elle qui mangeait environ 4 tasses par jour mange plus ou moins 1 tasse et demi par jour. Donc on consulte notre vet qui après l'examen de base nous dit que tout semble normal et que ça devrait revenir. On doit téléphoner si quelque chose change.

Tout ce temps là Molly est super enjouée et en forme. Depuis samedi soir elle recommence à manger un peu plus soit environ 3 tasses par jour samedi et dimanche alors on pense que c'est gagné. Mais diarrhée qui commence dimanche soir, vomissement une fois cette nuit et elle a refusé de manger ce matin.

Alors j'ai rappelé à la clinique et si elle refuse de manger ce soir, revomi ou continue a avoir sa diarrhée on me suggère un autre examen et une analyse de selles et bilan sanguin soit au moins 200$.

J'y vais ou ça peu passer? Je l'ai depuis 6 mois seulement et je m'y connait peu donc je veux faire pour le mieux, mais sans me faire soutirer tout mes $...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de changer ton sac de nourriture ??

Des fois ça peut arriver que tu aies ''pogné'' un sac moins bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui son sac de moulé est nouveau du rendez-vous chez le vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'analyse que te propose le vétérinaire serait vraiment une bonne chose. ça pourrait donner une bonne idée de ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de faire un bilan sanguin, tu peux faire l'analyse de selle. Par contre assure toi que le test se fait au labo et non en clinique. Pour la diarrhée ton vet peux aussi te conseiller du flora vet ou autre produit pour aider la flore intestinal. Est-ce que son problème est relié a son système digestif ? des parasites ? un corps étangers ? la source des diarrhée et de la perte d'appétit peut être difficile a trouver si on ne fait pas de test pour la trouver......

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La diarrhée est fini et Molly mange environ 2 tasses et demi par jour. Alors je crois que je vais attendre et surveiller son poids tout simplement. Vous en pensez quoi?

Elle boit beaucoup aussi, mais j'imagine que la chaleur fait une différence dans la quantité d'eau bue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille-la attentivement, tu connais les habitudes de ton chien et si elle en déroge trop, ce n'est pas bon signe. Si elle boit beaucoup plus qu'à l'accoutumée et si les pipis sont aussi très abondants, ce serait sage de faire un bilan sanguin. Les problèmes digestifs (foie) ou rénaux commencent souvent de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une question! Merci à l'avance!

Je voulais savoir si boire plus c'est normal quand il fait chaud. Parce que nous avons des 25 degrés ces jours ci. Comme je surveille Molly très attentivement je vois qu'elle boit d'avantage (environ une gamelle de plus par jours), mais est-ce une coïncidence dû simplement a la température? Elle boit une fois la nuit aussi. Mon chum dit qu'elle fait ça des fois, mais moi je ne sais plus, parce que quand je ne suis pas inquiète je dors comme un bébé!

Son urine ne semble pas être plus abondante et plus fréquente que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Conclusion! Finalement Molly n'aime pas les croquettes...! Après 2 essais et du boudage intensif de gamelle Molly est au cru. J'ai réussi à convaincre mon chum :)

On vient de commencer j'espère que ça ira pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...