Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Vous connaissez un bouvier bernois à adopter?

Messages recommandés

connaissez vous un bouvier bernois qui se cherche une famille?

J'ai un ami qui en cherche un. on sait qu'on peut aller voir des éleveurs, mais si y'en a un à sauvé quelque part, il aura la priorité dans nos choix.

male ou femelle, ça n'a pas d'importance, s'il est stérilisé, c'est mieux, sinon, il le sera c'est prioritaire pour lui.

il n'a pas d'autre chien, ni de chat, ni d'enfant. mais ce serais mieux si le chien était habituer aux enfants car il y en a plein autour de lui.

Il a toujours eu des bouvier bernois et ne souhaite pas changer de race! malheureusement le dernier bouvier qu'il a eu a dû être euthanaiser a deux ans pour un sérieux problèmes aux pattes.

donc si vous connaissez un bouvier bernois qui se cherche une famille, faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me marque : Erreur!! je vais réessayer tantot avec mon autre ordi, parce que là je suis sur le veille ordinausaurus, je vais aller acheter ma charge tantot pour l'autre.

Il veut un bouvier bernois, je ne crois pas que les mixtes vont passer. je sais que c'est sans doute des aussi bon chiens, mais c'est vraiment un bouvier qu'il veut. sois que je lui en trouve un a sauvé, ou alors il se tournera vers un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, ma chum avait une cliente qui voulait donner le
sien, et elle a trouvé preneur la semaine passé...hi maudit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis capable des voir les chiens du lien de ROXY.

Justement, la première est une femelle de 2 ans (qui a l'air pure) arrivée le 13 mai. C'est à St-Constant, c'est pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci Roxy!! la femelle est trèssss jolie!!! le mâle, il est tout près de chez moi!! c'est la fondation caramel. Je vais communiquer pour des infos pour les deux et je vous en donnerais des nouvelles.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait grand plaisir ma chere de toute facon je m'ennuie autant m'occuper! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra attendre en fin de semaine pour avoir des nouvelles. La madame du refuge veut le garder pour elle, mais elle ne sait pas comment ça va fonctionner. Elle va le tester en fin de semaine avec ses chiens. Si ça va bien, elle le garde, sinon, elle m'appele.

En attendant, je vais continuer de chercher. Alors si vous en avez un en vue, oubliez moi pas!!

Ah oui, pour la femelle de st-constant, je vais appeler demain pour savoir si elle est encore disponible et avoir plus d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Evejamie,

Communique avec Tomalie. Je crois qu'il y aura bientôt un petit Bouvier à adopter. Va voir le post qu'elle a écrit aujourd'hui.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tchantal pour avoir mis le lien. Je sais pas comment tu fais mais c'est chouette à toi. J'ai envoyé un M.P. à Evejamie ainsi qu'à Tomalie à ce sujet..

Je souhaite juste que ce pôvre petit BouBou soit heureux ce qui semblerait le cas avec cette famille.
C'est à suivre....


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement ils ont passé par les petites annonces pour le donner. Seul dieu sait ce qui va lui arriver... Je ne suis pas en contact avec ces personnes et le tout c'est fait en 1 journée... J'en reviens pas quand même tsé l'éleveur, la première adoptante, deuxième qui l'a gardé une journée + une nouvelle personne qui l'a pris... pauvre pitou.. j'espère que cette fois va être la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prier pour lui pôvre tit Boubou . Dommage que tu ne puisse le retracer. M'enfin....on peut pas tous les sauver même si on voudrait bien hein !
Ça m'attriste beuacoup, crois-moi !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, c'est vraiment dommage. Je viens d'avoir vos messages.

La personne pour qui je cherche le chien est vraiment sérieuse. Vraiment dommage.

Mais merci d'avoir essayer de me rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une réponse, je dois communiquer avec elle ce soir! bien hâte de voir si je vais trouver finalement le bouvier bernois de mon ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le repaire de Sasha vient de recevoir un boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a le beau César au Repaire de Sasha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup les bouviers, je suis allée voir sur le repaire de sasha mais moi je craque pour la petite beagle hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie vas voir sur le repaire de sasha il est vraiment beaux


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...