Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Question sur l'enregistrement au Club Canin Canadien

Messages recommandés

J'ai une petite question qui me tracasse...

Lorsque j'ai adoptée Flicka l'éleveur m'a demandé le nom qu'on allait lui donner et ensuite elle a envoyée les documents. Ce fut très long avant que je reçoive le certificat de Flicka.

Donc pour Wendy, dès la naissance des chiots elle a envoyée les documents. Mais comme je n'avais pas choisi, ni nommée encore ma doudoune c'est un nom différent du sien qui apparait sur son certificat que j'ai reçu aujourd'hui.

Ma question, est ce possible pour moi de le faire re-faire à son vrai nom???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Naddan il est possible de changer le nom du chien. Il y aura des frais et la demande doit être rédigé par l'éleveur.

Une démarche pas simple.............de la peprasse et du temps. Demande a ton éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Zutt je ne peux pas le faire moi même


Le mieux naddan appelle au CKC il y a un département qui parle français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un e-mail. J'vais attendre la réponses...sinon j'leur lâcherai un coup de fil. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu assez de problème avec le CCC ... pour enfin avoir les papiers de ma cocotte, ce n'est pas le nom que j'ai choisie mais je m'en fou lolll J'ai juste les enregistrement, et oui quand on paye ... on réusis a avoir ce que l'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ton éleveur qui s'occupait des papiers?

Moi l'éleveur s'occupe de tout les papiers. C'est la raison pour laquelle, elle les envoie maintenant à la naissance des chiots...parce qu'elle trouvait ça trop long avant que les familles recoivent les papiers.

Alors j'ai le bon certificat, avec le bon numéro de tatoo...mais pas son vrai nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Morgan ( c'est vrai que ca fait déjà presque 15 ans de çà ) mais c'était l'éleveur qui c,était occupé de çà . Je viens juste d'aller voir sur son certificat ... l'enregistrement est au nom de
Kassadoro Michele's Morgan ( me semble que sa portée portait le nom de Kassadoro pour la 11ème lettre de l'aphabète car la femelle avait eu une portée de 11 chiots affraid ).
le certificat a été émis le 6 Novembre 1995 et vous voyez Morgan était né le 15 juillet ( donc presque 4 mois plus tôt ) , nous l'avions eu à 8 semaines .
Mon éleveur pour le chihuahua aussi elle m,a dit qu,elle s'occuperait des papiers de CCC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ce n'est pas ton éleveur qui s'occupait des papiers?

Moi l'éleveur s'occupe de tout les papiers. C'est la raison pour laquelle, elle les envoie maintenant à la naissance des chiots...parce qu'elle trouvait ça trop long avant que les familles recoivent les papiers.

Alors j'ai le bon certificat, avec le bon numéro de tatoo...mais pas son vrai nom


Oui, mais comme l'enregistrement a été fait avec beaucoup de retard car mon éleveur n'a pas le principe d'enregistré c'est porté et que ma chienne n'avait pas encore été micropucé j'avait eu des problèmes ... tout est fait et réglé Finito enfin et on en parle plus ... ça été que friction chez nous pendant cette période

Bonne chance avec le ckc lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour Rosie c'étais l'éleveur qui s'est occupé de ca, et je les ai eu autour de 4 mois plus tard je crois, je les ai encore d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosie est ce que c'étais ton caniche?

Est ce qu'elle avait son vrai nom dessus ou un nom fictif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça vraiment étrange votre discussion.

Mon chien avait 11 semaines quand je l'ai eu. Il avait déjà été adopté et baptisé. Le monsieur avait déjà les papiers de Ruby (précédent nom de Cody). Et comme j'ai changé son nom, et que le chien changeait de proprio, l'éleveur a dû faire modifier des trucs sur son enregistrement. Mais ça prit environ 3 semaines, gros max, et j'ai reçu les papiers par la poste.

C'est étrange que vous parliez de délai de + ou - 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tchantal a écrit:
Je trouve ça vraiment étrange votre discussion.

Mon chien avait 11 semaines quand je l'ai eu. Il avait déjà été adopté et baptisé. Le monsieur avait déjà les papiers de Ruby (précédent nom de Cody). Et comme j'ai changé son nom, et que le chien changeait de proprio, l'éleveur a dû faire modifier des trucs sur son enregistrement. Mais ça prit environ 3 semaines, gros max, et j'ai reçu les papiers par la poste.

C'est étrange que vous parliez de délai de + ou - 4 mois.
Ça dépend des périodes. Défois sont plus dans le jus que d'autre. C'est temps ci le délais est d'environ 3-4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Rosie est ce que c'étais ton caniche?

Est ce qu'elle avait son vrai nom dessus ou un nom fictif?



Oui c'étais mon caniche, et comme toi avec Flicka j'ai choisis son nom lors de l,envoie pour les papiers, donc Lady Rosie était ecris dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...