JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Connaissez-vous des personnalités connues qui ont des chiens?Si oui, quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Paris hilton et ses chichiAshley thisdale et son caniche/bichonBritney spears et son chichiHilary duff et son pomeraniengwen stéphanie et son caniche/bichonEva longoria et son bichon maltaitPatricia kass et son bichon maltaitFlorence foresti et son bouledoguePlus près de nousMichèle richard et son labrador jesse jamesCollette provencher (Météo) et son caniche royalmarie-Hélene thibert amène le siens partout mais je ne me rapelle plus de la race...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le gars dans big brother avec son teckel...ou son pug...je me souviens pu!!! mais y'avait un chien en tout cas...ou 2?? ah la mémoire... y'a eu drew barrimore qui avait un croisé qui lui a sauvé la vie lors du feu de sa résidence...mais je sais pas s'il est toujours en vie...la famille Osbourne avec leur 4387 chiens!!!la famille Hogan avec leur 43254 chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jean Paul Belmondo: un York Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites