vodka01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Un couple d'ami m'a fait penser à ca cette semaine et je me demandais si vous y aviez songé vous.Je parts dans quelques jours pour San Francisco pour une semaine avec mon copain et ils me demandaient si jamais l'avion tombe et que tous les deux ont meurt c'est quoi qui arrive avec notre chien. Qui s'en occuperaient et que devrait-ils faire avec.Je suis sûre que mes beaux-parents la prendrait avec eux, mais toute de même c'est une bonne question et en fin de semaine nous avons un souepr avec eux et nous allons en discuter, car jamais de la vie je voudrais que ma belle VODKA se retrouve dans une famille que je ne connais pas.Et vous y aviez-vous songé ? Doit-on en faire part dans notre testament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi mes chiens sont cité sur mon testament. Je ne voudrais surtout pas qu'elles se retrouve dans une mauvaise famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'y ai penser cette semaine avec l'histoire du glissement de terrain a st-jude. vous savez qu'ils ont trouver un des chiens vivants. la famille proche du drame ont pris le chien avec eux, et je me suis demander qui autour de moi prendrais Kelly. Est-ce que quelqu'un la prendrais? Je crois que ma soeur la prendrais, sachant a quel point Kelly est importante pour moi et elle a sa maison. Si elle, elle ne la prenais pas, je crois pas que personne d'autre le ferais. Je crois que les autres ne comprendraient pas l'importance de garder Kelly dans la famille. Mon père lui chercherait surement une bonne famille. Je crois que je vais en parler a ma soeur ce soir. On s'est jamais ce qui peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Moi le plan est établie pour chaque chien si jamais je décède et si jamais moi et mon copain on décède en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est très important comme décision et s.v.p. n'oublier pas vos chiens sur vos testaments. Moi tout est organisé.Si vous saviez combien d'appel j'ai a la clinique de gens qui perdent un membre de leur famille et veulent prendre rdv pour euthanasié les animaux.....car ils n'ont pas de place ou son allergique etc....Le pire c'est des personnes qui savent qu'ils vont mourir ou lorsqu'il sont décédé, ils veulent que leur animal sois euthanasié ......je trouve sa très lourd comme décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je dois passer chez le notaire bientôt alors je vais en faire mention que mon chien ira à mes beaux-parents et si pour X raison ils ne peuvent pas la prendre ils doivent la laisser aun de mes couple d'ami qui a Misty la meilleure amie de Vodka. C'est sur que je ne veux pas qu'elle soit euthanasié ou encore qu'elle se retrouve dans une mauvais famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Nous nos chiens si on décède en même temps ,il est entendu quIls retourne chez notre éleveur et eux vont s occupé de trouver une excellente famille et ils doivent placer Charlie et Polyana ensemble . Nous avons fait les papiers en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Naddan a écrit:Moi mes chiens sont cité sur mon testament. Je ne voudrais surtout pas qu'elles se retrouve dans une mauvaise famille.Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ben non, j'y avais pas pensé Faut croire que je pensais que j'étais éternel Ben, là je vais faire en sorte que mes fils s'occupent de ca Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites