Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catou111

J'ai perdu mon chat à Ahuntsic; Retrouvé

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas où poster mon message, mais ce matin j'ai perdu mon chat. Je m'en allais Chez Corragios pour une tonte et la cage s'est ouverte, sur la rue Fleury, il a faillit se faire frapper par une voiture, et comme je sais qu'il ya des membres d'un peu partout, je voulais faire une annonce de recherche . Je l'ai perdu sur Fleury entre J J Gagné et Larose. Il se nomme Roméo il est gris et blanc, il a 5 ans. Je sais que c'est peu de détails, mais si vous voyez un gros chat peureux, c'est sûrement lui. Je l'ai cherché tout l'après-midi mais en vain. malheureusement je n'ai pas de photo,car c'était le chat de ma grand-mère que j'ai adopté quand elle est partie en foyer d'acceuil. Ah! je suis découragée, je retourne ce soir avant que le soir tombe en espérant que je le retrouve pauvre minet.
Merci à vous si vous le voyez, même si j'ai peu d'espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton chat n'est surement pas loin là ou tu l'a perdu. Essaie de te souvenir à quel endroit tu l'as vu la dernière fois. Il peut être en dessous d'une haie ou d'un balcon mais très près de là ou tu l'a perdu. La première cachette qu'il a trouvé est pour lui une sécurité. Ton chat doit être en état de panique surtout si il est peureux. Il restera caché un bon bout de temps.
Je te souhaite bonne chance et surtout ne désespère pas. Retournes le plus souvent que tu peux. Appelles le et apportes toi des croquettes si c'est sa nourriture. Si tu peux le soir tard et la nuit et que c'est beaucoup plus calme il te répondra. Gardes tes oreilles grandes ouvertes.

Donnes nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance CAtou

Je ne sais pas ce que mange ton chat, mais j'en ai déjà perdu un y'a très longtemps juste la journée que nous déménagions de Mascouche à Granby. Pas question de partir sans mon chat hein. À force de penser à la manière de le faire revenir, où qu'il soit, j'ai sorti une enveloppe de nourriture qu'il mangeait et je l'ai brassé très fort en l'appelant et miracle, mon chat est arrivé en courant
Essaie de penser à quelque chose qui l'attirerait, de ce genre, à laquelle il ne peut résister. Et promènes-toi dans les rues avoisinantes, en brassant ce sac ou en faisant du bruit avec le jouet, quoi que ce soit qu'il adore. Je ne crois pas qu'il soit très loin d'où tu l'as perdu, il doit plutôt être caché et apeuré. Tu as des chances de le retrouver, ne désespère surtout pas.

didi xxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux! oui, je soupe vite fait et j'y retournes. Je vais demander aux gens si je peux entrer dans leur cour, dans l'endroit où je l'ai vue entrer. Merci encore et je vous donnes des nouvelles ce soir.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! non pauvre toi et pauvre minet .

J'envoie des tonnes d'ondes pour que tu le retrouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Catou , je pense à toi et pour vous deux .
J'attends les nouvelles , comme Stella a dit c,est super important d'ouvrir très grandes tes oreilles .
beaucoup de gens se promènent en appellant "minou ..minoooou" mais ne prennent pas vraiment le temps de tendre l'oreille , parfois le chat épeuré restera caché dans sa tanière et même qu'il peut avoir été enfermer dans un garage , enclos , etc ...car on le sait les chats sont très fouineux .
bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Catou

As tu pensé mettre des affiches dans le cartier avec la description de ton Roméo et tes coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yahoo! Les filles! Je l'ai retrouvé!! J'ai fait le tour 2 fois en demandant à tout le monde s'ils avaient vu un chat gris et blanc, personne. Une jeune femme sortant de chez elle pour une promenade avec ses 2 enfants me dit Voulez-vous allez voir dans ma cour? Et dans sa cour il y avait pleins de fougères. Je me baisse l'appelle avec des bonbons de chats, et il s'avance. Mon conjoint arrive avec la cage, il se sauve. L'homme de la maison s'est changé et nous a aidé. Et on l'a attrapé! Oh! Je suis tellement contente! Je pense que j'aurai passé une mauvaise nuit! Merci les filles de votre soutien. J'ai enlevé mon conjoint de sur l'ordi pour vous avertir! Là je vais lui laisser un peu et je reviens plus tard!
Merci encore! Je suis toute contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! que je suis contente , j'étais juste venue aux nouvelles .
une histoire qui finit bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour toi Catou Rappelle-toi qu'un chat se pousse rarement loin, il se cache.

Yahoooooooo le minou est revenu chez lui et les maîtres sont heureux

didi xxxxxx qui vient de Montréal-Nord elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo! Je suis tellement heureuse que tu l'ai retrouvé. Moi aussi je vais mieux dormir. Un gros calin à ton minet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes des amours! Oui, Didi quand tu m'as dit ça, avant que je partes j'y ai pensé sur place ! Je l'ai pris en photo, je vous présente Roméo de retour à la maison! Les photos ne sont pas extra mais je le trouve beau mon Roméo, la deuxième il se lèche les babines en savourant son souper!
Gros calins à vous toutes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que je suis contente pour toi et le beau Roméo.

Tu vas bien dormir et Roméo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chance que tu l'aie retrouvé avant la nuit.
Il est très beau ton Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahooooo c'est une bonne nouvelle ça

J'suis contente pour toi, tu pourra dormir sur tes deux oreilles.

Il est très beau ton Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvie, je vais bien dormir j'y vais justement!

Oui, Francine, j'ai été très chanceuse de le retrouver! Et comme tu dis avant la noirceur. Parce qu'il y avait tellement de fougères, j'étais à quatre pattes pour l'attirer En tout cas mes jeans sont au lavage

Merci les filles et Bonne nuit après tout ce stress je vais m'étendre et relaxer.
À demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Naddan! Je te dis que tout les gens dans ce coin me connaisse maintenant Là, le stress parti c'est l'heure à la détente
Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...