Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Visite au Berger Blanc de Laval

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fais un tour au Berger Blanc a Laval......je ne veux pas parler d'eux, car vous savez surement ce que j'en pense...... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Bref...j'y vais souvent "incognito" pour évaluer les chiens et en profiter pour les promener un peu, car ils sont toujours dans leur besoins....vraiment décourageant Rolling Eyes Bref aujourd'hui il y avait une belle Shetland tricolore de 1 an au nom de Lili.

Je suis resté pas loin de 1 heure avec elle, on a pris une marche, on s'est donné des câlins et je l'ai brossé (son poil était plein d'urine séché....) Elle était tellement affectueuse et aucune malice. J'espère tellement qu'elle va trouvé une bonne famille, car elle est parfaite et n'est pas du tout craintive.

Je trouve qu'il est tellement important de réaliser qu'un chien c'est du long terme et pas seulement 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh boy...le berger blanc...j'ose meme pas y mettre les pieds.

moi aussi j'ai hâte que les gens comprennent qu'un chien, c'est pour environ 15 ans. Pas jsute un ou deux ans.

Bravo pour ton aide à ces chiens,

si plus de gens offrait leur disponibilité, les chiens en fourrière n'aurait pas l'air aussi abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh la la j'ai mis les pieds là une fois et j'en ai eu assez

J'espère aussi que cette femelle trouvera une bonne famille.

Dit Isa 2 Shetland ça te tente pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ohhhh la la j'ai mis les pieds là une fois et j'en ai eu assez

J'espère aussi que cette femelle trouvera une bonne famille.

Dit Isa 2 Shetland ça te tente pas


C'est ce que j'allais demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais presque, Ouups mais mon bail accepte 1 chien seulement et je ne veux pas commettre d'erreur et devoir me séparer de l'un deux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas en glisser un mot à ton propriétaire vu qu'il a lui même un chien ? Pêut-être comprendra -t-il ton grand coeur et ton dévouement ?
Tu n'auras qu'à faire changer ta clause au prochain bail, non ?

Ou bien parle-lui en, et demande lui de le prendre lui-même. Tu pourrais avoir un oeil sur le chien.
C'est vrai qu'avec un tit puppy que s'en vient ça t'en ferais pas mal à t'occuper. Puis tu travaille en plus. Mais lui, n'est-il pas à sa retraitre ? Tu pourrais peut-être le gagner pour qu'il le prennen et toi tu lui fournis l'aide.
C'est un suggestion juste pour te consoler, je sais bien.
C'est une suggestion émotive et non réaliste, je le sais !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...