Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

jai failli perdre spike

Messages recommandés

mon dieu je failli perdre spike dimanche moi je reste sur le bord de la riviere moisie et je rend visite a ma cousine avec spike ell reste a 5-10 min de route de cz moi a matamek elle ell est sur le bord de la mer donc attache spike chez elle ...et puis spike pete sa corde et puis appelle spike bien sur il reviev pas il se sauve encore plus loin pi la ben il connais pas se coin la lui en plus sé loin de chez moi la fack moi chu la a courrir ds rue a matamek(au bord de la mer )le tit maudi jai meme eu les 2 pied a leau car messieu est alle jouer ds mer en train de manger des carcase de crabe laissé par des goland jai fini par le coinssé ds une cours oufff pi ya fallu que je rentre se pitou la ds mon auto arkkkkk il sentais le fond de cale a bateau pi dans mon coins ya des killometre et des kilometre de plage lol
son fou ses husky il pence que ses un jeu

mon ti monstre tou propre y a une drole de face la dessu ti face de

Ils font leur ti tannant desfois! tant mieux si tout est bien qui fini bien!

Oh! que ca me rappelle des souvenirs avec mon Nikita ( B.A X Husky ) , je me souviens une fois entre autre pas mal semblabe à çà Fru , je m'étais même ramassé sur le derrière et c'est quand je m'étais pratiquement reviré la bras à l'envers ( tsé ds un fond de cour étranger , ds la neige jusqu'au genoux ) qu'il avait finalement compris que J,étais SÉRIEUSE Ouups
Contente que tu l'ai rattrappé , belle petite face de loup .

• Créer...