Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Des danois, des chiens de garde??

Messages recommandés

Cette nuit vers 4h15, ça cogne à la porte

Anabel se met à japper, alors moi je lui dis ''tais toi!!'' (j'avais pas entendu la porte, alors je pensais que c'était les chats qui avaient fait un bruit tsé

Bon me rendors, Anabel re-jappe
Et là j'entends cogner à la porte

Mario??? MARIOOOOO???? ça cogne à porte!!
Lui de me répondre en grogant tsé

Lève toi, va voir ça cogne

Il se lève et va voir, durant ce temps les deux danois dorment à l'éther

Je dis à Mario de faire attention, tsé à 4h du matin là que ça cogne c'est comme pas normal hein

Et c'était mon fils qui arrivait d'Ontario, il était sensé arriver seulement Vendredi soir, donc suprise...

Tout ça pour dire que mes danois là, ils valent pas de la merde pour ce qui est de surveiller hein, pcque ils se sont levés, sont venus dire un bonjour à Jonathan, et sont retournés se coucher

Vive les petits chiens hein, pcque c'est eux qui nous ont avertis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, tes Danois sont de très bon chien de garde!

En fait, un vrai chien de garde ne jappe que lorsqu'il sens le danger. Jonathan n'était pas un danger pour vous, alors y'ont laisser les petits s'en occuper!!!

Ou l'autre explication ( ) c'est que tes gros se disent, on va laisser les petits dépenser leur énergie a japper, comme ça, nous, on peut continuer a prendre des forces et on attaquera s'il faut VRAIMENT s'en mêler...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc les danois sont des chiens ''Zen''

Pcque mon fils cognait vraiment pas fort hein, une chance que les petits chiens ont jappé pcque je sais pas si il cognerait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui un double de la clé, juste au cas où!!

C'est drôle pareil. La nuit, quand on cogne chez quelqu'un et qu'on sait qu'il dors...on cogne pas fort, tout doucement, tié, pour pas le réveiller...mais c'est ça qu'on veut le réveiller, alors faudrait cogner plus fort!! on est bizarre parfois les humains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Maya, tes Danois sont de très bon chien de garde!

En fait, un vrai chien de garde ne jappe que lorsqu'il sens le danger. Jonathan n'était pas un danger pour vous, alors y'ont laisser les petits s'en occuper!!!

Ou l'autre explication ( ) c'est que tes gros se disent, on va laisser les petits dépenser leur énergie a japper, comme ça, nous, on peut continuer a prendre des forces et on attaquera s'il faut VRAIMENT s'en mêler...!!!!


a que j adore ton explication eve


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve j'adore ta théorie

Mais ça pourrait être aussi....nous on n'a pas besoin de japper. Si jamais y'a du danger...on se présente le nez (pis tout le reste hein) pis j'comprend pas pourquoi mais on fait peur...pourtant on n'est touti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle les gros qui dorment dure et la petite qui avertie

Merlin lui si il y a quelqu'un sur le perron il fait un wof! et la grande répond par un wof!

Et à notre lever nous trouvions un catalogue seers sur le perron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas pour les tiens mais celui de mon amie est gardien au pluriel.
un auto entre dans la cour - il jappe (ca jappe *lourd* cette bébitte-la.

Si quelqu'un a le malheur de vouloir entrer dans la véranda.. ou est le chien.. c'est simple PERSONNE peut entrer sauf moi -mon chum et ses maitres.

Les gens qui sont au courant.. passent par l'autre porte ou font connaissance avec un danois GARDIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole tes chiens maya

mais comme disait eve,je suis pas sure qu'ils seraient rester zen si ily avait eu du vrai danger pour vous...des fois c'est surprenant comment les chiens réagissent

moi,moka,on peut pas dire qu'elle est zen...on peut dire qu'elle est sans coeur ...surtout depuis que j,ai sortit le gros coussin...elle ne veut plus se lever de la...faut dire qu,elle a jamais connu autant de confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Maya, tes Danois sont de très bon chien de garde!

En fait, un vrai chien de garde ne jappe que lorsqu'il sens le danger. Jonathan n'était pas un danger pour vous, alors y'ont laisser les petits s'en occuper!!!

Ou l'autre explication ( ) c'est que tes gros se disent, on va laisser les petits dépenser leur énergie a japper, comme ça, nous, on peut continuer a prendre des forces et on attaquera s'il faut VRAIMENT s'en mêler...!!!!

J'adore cette explication! Eve, théorie qui se tient.


Naddan a écrit:
Eve j'adore ta théorie

Mais ça pourrait être aussi....nous on n'a pas besoin de japper. Si jamais y'a du danger...on se présente le nez (pis tout le reste hein) pis j'comprend pas pourquoi mais on fait peur...pourtant on n'est touti

Ça aussi Naddan, c'est pas fou ta théorie!


evejamie a écrit:
donne lui un double de la clé, juste au cas où!!

C'est
drôle pareil. La nuit, quand on cogne chez quelqu'un et qu'on sait
qu'il dors...on cogne pas fort, tout doucement, tié, pour pas le
réveiller...mais c'est ça qu'on veut le réveiller, alors faudrait
cogner plus fort!! on est bizarre parfois les humains!!

Ça c'est simple, c'est parce qu'on voudrais que les gens se réveillent, mais en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sûrement que si ils avaient senti le danger, ça n'aurait pas été la même histoire, surtout pour Juliette, Boris lui est plus du genre à dire ;
Vas-y Juju, moi je couvre tes arrière ok .....


Juliette s'est levée sa grosse tête, a regardé vers Anabel, et s'est laissée retomber la tête avec un gros soupir...

Mais je dois dire, que si Juliette elle, jappe ou avertit la meute d'un intrus, c'est sur et certain que tous les chiens la suivent et réagissent...pcque elle quand elle s'énerve c'est jamais pour rien, alors si elle est zen, pour les autres ça veut tout dire

Anabel c'est notre systême d'alarme


Moonlight leur seule présence en fait reculer une couple m'a te dire, juste à se présenter dans la porte c'est assez, v'là une couple de mois un colporteur a cogné et entré dans la maison , sans invitation bien sur , les danois l'ont reçu, ben y'a sorti aussi vite que il est entré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:


Moonlight leur seule présence en fait reculer une couple m'a te dire, juste à se présenter dans la porte c'est assez, v'là une couple de mois un colporteur a cogné et entré dans la maison , sans invitation bien sur , les danois l'ont reçu, ben y'a sorti aussi vite que il est entré


Maudit monde cave.. c'est quoi leur trip d'entrer dans la maison parce que c'est débarré.
Le déneigeur m'a faite ca l'hiver passé juste pour ca, j'aurais voulu avoir Rocco(danois de mon amie)
J'aime pas les gens qui entrent dans ma maison comme dans un moulin.. grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...