Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Odeur pipi chien

Messages recommandés

Invité

Avez vous des trucs pour enlever l'odeur d'urine de chien?? Mon chiot a uriné sur le plancher de la salle de bain (c'est de la céramique) et je n'arrive pas à faire partir l'odeur. J'ai essayé, de l'eau-du vinaigre-huille essentielle de citronnelle, des produits style; Hertel, M.Net. et de l'eau de javel... Rien à faire! L'odeur persitente d'urine est toujours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le vet tu peux acheter du "cat off" sa marche aussi très bien pour les chiens. Je l'utilise a la clinique pour les cage et le plancher. Sinon demande a ton vet s'il peut te faire un mixte des produits qu'ils utilisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits à base d'enzymes spécialement pour ça (animalerie ou rayon des animaux des grands magasins), c'est selon moi ce qu'il y a de mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok! Merci je vais aller voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me surprend que le vinaigre n,ait pas marcher...ma mere a déja eu un vieux sofa au sous-sol qui avait eu du pipi de chat...on avait mis une quantité industrielle de vinaigre sur l'odeur,sans rincer,et laver le sofa plusieurs jours plus tard...miracle...plus d'odeur désagréable quand on s'assoyait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que j'en met pas suffissament... Je vais essayer d'en mettre plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important en fait c'est pas tant d'en mettre plus mais de pas l'enlever, faut laisser secher et recommencer le traitement jusqu'a ce que l'odeur soit totalement partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met s'en, c'est pas de l'onguent! Laisse mijoter un moment, ensuite si l'odeur de vinaigre t'énerve, tu mets de la petite vache, ça va faire des bubules et tout neutraliser ton vinaigre. Ensuite tu essuie. Et aussi, ne dilue pas le vinaigre, et autant que possible vérifier le pourcentage de d'acide acétique de ta bouteille. Si c'est une marque cheap, il peut être moins élevé. Il me semble que c'est du 6% normalement...

Et aussi, ne jamais utiliser de windex pour laver du pipi! l'ingrédient actif est de l'ammoniaque, qui est une molécule très proche de celle retrouvé dans le pipi, soit l'urée. Et au nez de pitou... ça sent environ la même chose! c'est comme d'asperger du pipi partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...