Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

inquiète...

Messages recommandés

Bon, on a repris une de nos petites qui était chez une amie avec sa portée de 5 chatons de 6 semaines... Les BB vont super bien !!! Tannant à souhait !!! De vrai petits monstres ! Ils mangent même pas mal bien des croquettes !!!!

Mais la maman en arrache.... ;o\

Elle est très maigre... TRÈS......

c'est l'enfer... là je la gave, je lui donne des solutés, antibios, suppléments...name it !!!! Et elle passe la plus grande partie de son temps dans ma chambre sans ses BB.... c'est dommage - mais ils vont pas mal bien... elle a besoin de se reposer et de se refaire une santé pauvre chouette...

je suis contente qu'on ai un weekend de 3 jours.... je vais pouvoir lui donner à manger souvent et garder un oeil dessus.... en espérant qu'elle n'ai pas a passer du temps chez le véto.... beaucoup de stress pour une petite maman....

alors SVP envoyer des ondes positives pour ma petite Oby...

merci !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre cocotte oui je lui envoie beaucoup d onde positive a ta minette tu nous mettra des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai rien dis.

Bonne chance avec ta minette et j'envoie des bonnes ondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie plein d'ondes positive OuupsOuupsOuupsOuupsOuupsOuupsOuups

Tchantal, je crois que Isabelle a du consulter si elle a des antibio et soluté etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'ai consulté - à l'air qu'elle a pauvre chouette !!!

Elle va soso encore... les BB s'ennuient de leur maman pauvres petits ! Je la laisse visiter un peu - mais je ne veux pas qu'elle se donne trop alors pas trop longtemps...

étant un Balinais - parent du Siamois - ils ont tendances à étirer l'anorexie.... quand je met de la nourriture elle a l'air intérréssée un peu - mais pas assez pour même s'approcher de la nourriture quand même... alors je la gave... ça m'en fait 2 a gaver ! oufff ! c'est de l'ouvrage !

ca lui a fait du bien les solutés... son poils est mieux... mais elle a un LONG chemin à faire...

pour les photos - je vais rééessayer ce weekend - mais j'ai pas de succès ! je pense que j'ai réussi une fois seulement ! Sinon je mettrais un lien!

merci pour les ondes positives ! on en a besoin!

malheureusement ma clinique est fermé ce weekend alors si elle a besoin de consulter - c'est à ma 2e ou ils ne l'ont pas encore vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous envoie plein d'onde positive en espérant qu'elle reprenne du mieux rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff ! elle a mangé d'elle même ce soir !

;o)

je vais quand même lui donner des solutés ce soir... mais il y a un amélioration !!!! Phew ! j'espère que le pire est passé!!!

merci pour toutes les bonnes pensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Chris tu es une bonne garde malade........ affectionaffectionaffection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

j'ai l'habitude malheureusement ! Ma vieille chatte ( ben 12 ans pas si vieille ! ) a des solutés tout les jours et je la "gave" 2 fois par jours... elle est un peu gâté - elle va super bien alors j'ose pas arrêter ça !

enfin - au moins j'ai de l'expérience ! ;o)

je vais essayer de mettre des photos de toute la famille demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...