Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Sur un forum que je consulte une maman qui attendait un bébé naissant et avait déjà un bébé de 2 ans a décidé d'adopter un bouvier bernois bébé. Le pauvre pitou de 3 mois en est à son troisième foyer parce que ça marche pas avec le bébé de 2 ans, ils l'ont donné à une amie qui après une journée a décidé que ça marchait pas. Calique.. ça tout simplement pas d'allure. Le pire c'est que les "pauvres filles" sont dont tristes et ne veulent pas se faire juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ques c'est triste d'entendre ça. Pôvre petit. Il n'est même pas encore formé pour faire face à tous ces dérangements de maisons. Shit que ça m'écoeure!Il me semble qu'il y avait quelqu'un sur le forum qui cherchait justement un Bouvier. Ça serait bien si le match pouvait se faire. Mais j'ai oublié qui en cherchait un. Je vais faire des recherche et te reviens là=dessus.. Si le chien cherche un bonne maison je te dirai quel est ce membre.Faut pas laisser passer cette chance de le mettre dans un bon foyer. Il est déjà assez trimballé comme ça.tomalie, j'imagine ce que tu ressent. moi aussi ça me déprime des affaires de même.Passez du bon temps avec vos Pitous. Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 24 mai 2010 http://www.simplicitecanine.com/tout-le-reste-f23/vous-connaissez-un-bouvier-bernois-a-adopter-t13330.htmvoici j,espère qu'il trouvera un lieu pour finir ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites