Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

moka

Messages recommandés

ca fait quelques jours que je le sait,mais que je veut pas y croire...mais faut ben se rendre a l'évidence...quand c'est rendu que tu doit porter ton chien dans tes bras pour lui faire faire ses besoins dehors...c'est pas bon signe...


quand je suis aller faire faire une analyse de selle pour moka,le vet a fait un examen général...elle m'a dit que selon elle,moka n'avait pas de malformation aux pattes arrieres...mais une luxation importante des hanches
elle ne pouvait me dire a l'oeil a combien elle ''chiffrait'' la gravité,et nous a conseiller une radio pour en etre sure...ce que nous avons fait...
dysplasie grade e

la,ma grosse fille peut meme pu nous suivre dehors,elle se lamente la nuit coucher sur son gros coussin,si daisy a le malheur de se coucher trop proche,elle crit de douleur.encore ce matin,j,ai pas été capable de la faire aller dehors par elle-meme...ca fait 3 jours qu'elle en est rendu la.je doit la porter jusque dehors,et elle tient debout de peine et de misere...en chialant.
chu pas capable d'aller la faire euthanasier...mon chum est pas sur que ca lui tente,mon pere m'a offert d'y aller avec moi...ca va se faire ce jeudi...quand les enfants seront tous partit.

c'est pour ca que dans un autre post,je vous disait que se doutait qu'elle vivrait pas longtemps,on le savait ,mais j'était pas capable de vous le dire.
la,ca pu de bon sang,elle souffre et elle n'a pas voulu manger ce matin.

le vet nous a donner des anti-inflammatoire en attendant,mais ca pas l'air de faire grand chose...


je suis sure que c'est ma faute,quand on l,a eu au début,elle avait l'air tellement en forme...je la fasait courir tout les jours,on prenait des marches...
avoir su,je l'aurait ménager,et elle souffrirait peut-etre pas a ce point...
je vais essayer de la filmer quand elle se leve...ca fait tellement pitié
ma mere m'a dit qu'elle avait peut-etre attendue d'avoir une famille pour finir ses jours...question de pas mourir dans une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita, je suis triste pour toi. Mais tu n'as pas a t'en vouloir. même si tu avais ménagé ton chien, ce serais arrivé. ses hanches étaient gravement abîmé, donc tu ne pouvais rien y changer.

prends le temps de vivre ton deuil et dis toi bien une chose, ton chien va partir pour le pont de l'arc en ciel et il y serait des plus heureux. il ne souffrira plus, et cesser ses souffrances, c'est une grande preuve d'amour envers ton chien.

Moka n'aura été que de passage, mais elle t'aura sans doute appris beaucoup de chose avec elle. Chaque chien nous apporte un bagage nouveau. et vous aurez des tonnes de souvenirs.

Allez, courage ma belle. Tu lui as été d'un grand service et elle a vécu une belle fin de vie. elle a su ce que c'était l'amour d'une maître. Elle l'oubliera jamais, même une fois de l'autre côté du pont.

gros câlin à toi, et aussi à ta famille. Un autre deuil à traverser, mais rester fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita, je suis tellement désolé pour toi.

Crois moi , tu sais que je viens de passer par là il y a une semaine tout juste........... et tu est nullement en cause ... moi aussi je me suis sentie coupable avec Pinto. et l'on m'a fait comprendre que ce n'est nullement de ma faute.


Et comme dit si bien Evejamie : sois courageuse et fais le pour Moka, c'est la plus grande preuve d'amour que tu puisse lui faire ♥

Prends soin de toi et courage !!!

Clavela ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je suis meme pas capable de le dire aux enfants...et mon plus jeune qui arrete pas de dire que moka est son chien préférer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai beaucoup de compassion pour toi anita, voir souffrir nos animaux nous apportent autant de souffrance, courage et je suis avec toi de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Anita. Ce n'est pas facile de voir souffrir nos animaux. Comme le dis si bien ta maman, Moka finira ses jours en ayant connu l'amour d'un vrai foyer....ne te sens pas coupable, tu lui aura donné le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...

en fin de semaine,ma mere est venue chez moi,et quand elle a vu moka se lever...elle m'a chicaner
''je t'ai pas élever comm ca,on laisse pas souffrir les animaux,surtout quand on les aiment,ils ont le droit de mourir contrairement a nous...souvient toi ton grand-pere...lui,on a été obliger de le laisser souffrir jusqu'a la fin...mais elle,tu sait comment faire pour mettre fin a ses souffrances,elle ne mérite pas ca,etc,etc,etc...''

elle m'a chicaner comme ca un bon 10 minutes

je lui ait promis quand elle est partit que je m'en occuperait cette semaine.quand je lui ait dit ce matin que j'avais un rendez-vous jeudi,elle était vraiment soulager...mais je sait toujours pas comment je vais annoncer ca aux enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta peine....tes enfants on quelle âge ?

Tsé Naddan le document que je t'avais envoyer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita j'ai un petit livre a ma clinique qui explique au enfants le départ de notre animal. Aussi il y a plusieurs petites activités que vous pouvez faire pour vous souvenir de l'animal et il y a une partie pour comment répondre au questions les plus souvent posez par les enfants.

Si sa t'intéresse, je te l'envoie par poste prioritaire. Juste me donner par mp ton adresse

Voilà

Je l'avais envoyé a Naddan et elle a trouvé très utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à vous et je sais que c'est un moment difficile à passer, mais n'oublis pas que tu es entourer de pleins de gens qui t'aime.

Tu es belle ...

Tu es forte ...

T'es capable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tellement Colleux Ne te sens pas coupable, ce n'est pas ta faute. Tu lui as offert du bon temps chez toi, même si tu ne l'as pas eu longtemps. Je sais, j'ai vécu la même chose il y a 6 mois, avec ma Nova.

Moka te remercie certainement de t'avoir aussi bien occupé d'elle affection La soulager est le plus grand service que tu peux lui rendre.

J'ai pratiquement vécu la même chose que toi, sauf que Nova était moins grande que Moka, je devais aussi la porter pour ses besoins, la porter pour monter l'escalier, etc. Elle criait sans cesse lorsqu'on la touchait. Elle a eu des médicaments durant 2 semaines et ça arrangeait rien, j'ai donc décidé de la soulager, même si ça me faisait énormément de peine de la laisser partir.

Je suis de tout coeur avec toi. Soit forte Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf quel dure situation!

bonne chance!

tu es tres courrageuse Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parfois comment la vie est faite hein, bien faite, mal faite, je'l sais pas Mais même si ça te fait très mal, Moka a décidé de laisser sa place au nouveau chien ça l'air
Le vidéo que tu mettras nous donnera une très bonne idée de ton questionnement et de ta décision si difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

«ma mere m'a dit qu'elle avait peut-etre attendue d'avoir une famille pour finir ses jours...question de pas mourir dans une cage»

Je suis venue les yeux pleins d'eau quand j'ai lu cette phrase... c'est dur pour toi et pour les membres de ta famille... je le sais. Mais tu sais, au fond, ce que tu lui as apporté dans sa courte vie, c'est une chance d'être vraiment aimée. Comme un vrai chien de famille. Ce qu'elle n'aurait pas connu autrement. Elle était tellement hypothéquée, pauvre chouette... Je sais que c'est une mince consolation, mais elle a vécu de bons moments, et même si ça avait abrégé sa vie parce qu'elle avait de mauvaises hanches, c'est tellement mieux que de mourir en cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Je comprends ta peine....tes enfants on quelle âge ?

Tsé Naddan le document que je t'avais envoyer.....


Ohhh oui, j'y avais pas pensée. Anita ce livre est génial pour les enfants, il nous a beaucoup aidé à accompagner mes filles au départ de Lucky.

Isa si tu préfère, je peux lui poster le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me dérange pas Naddan.....sa va devenir un livre à passez au prochain.
j'attends les info de Anita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très triste Larmes pauvre Moka mais au moins elle ne souffrira plus .
Ca n'a pas de bon sens, vous avez vraiment eu votre part de malheurs Larmes environ depuis 1 an ca fait me semble environ 3 chiens que vous perdez tragiquement et aussi votre minet , pour les enfants ca soit vraiment être difficille toutes ces tragédies , je crois que le livre d'Isa leur serait très bénifique effectivement .
Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir ce post!!!!!la belle grosse toutoune!!!!Tu lui a donner lamour quelle a tant attendu!!!!!Elle va veiller sur toi et mourrir heureuse!!!!Je suis avec toi en pensée anita!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
sa me dérange pas Naddan.....sa va devenir un livre à passez au prochain.
j'attends les info de Anita


J'espère qu'il aidera ses enfants, comme il a aidé mes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS ... Désolé Anita ...
Moi qui faisais des blagues sur les labs bruns en parlant de Tobby ...
Je ne connaissais pas l'état de Moka ...
Désolé ...
Fais ce que tu considères le mieux pour "cette belle brune" ...
Suis ton coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, c'est pas facile des situations comme ça, mais les moments de bonheur que tu lui a procurés, ton pitou en a profité grâce à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludwig,c'est pas grave,tu peux en faire pareil des farces sur le lab chocolat,ca ne m'empeche pas d'en rire...

mais la...je sait plus si je vais etre capable d'aller chez le vet demain...
je la regarde dormir a coté de moi,et je peut pas croire qu,elle n'y sera plus demain.j'ai jamais eu un chien aussi facile a vivre...meme ma belle sandy...on a eu plus de misere a la dompter que moka...et on trouvait que sandy était facile a vivre...

hier soir,elle a été capable de me suivre dehors...on a pris une mini-marche ensemble...j,ai pleurer tout le long

j,ai presque le gout de canceller mon rendez-vous...mais ca serait égoiste de ma part...

encore cette nuit,elle a chigner 3 fois...daisy a du se coucher trop pres encore une fois.

j'ai peur de revenir avec demain...mais ca serait pas raisonnable...mais kliss que c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didi...j'ai essayer de la filmer hier...mais je suis pas capable,je doit toujours l'aider a se mettre sur ses pattes...

isa...j,ai pas de mp...mais j,ai un couriel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a que je te comprends jvoudrais vraiment pas etre a ta place ma belel anita


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement désolé pour ta belle Moka.... c'est tellement difficile...

Je regarde ma Kelly qui commence à en arracher de plus en plus et je te comprend... c'est difficile de prendre une décision comme ça...

Courage et fais ce qui est le mieux!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca fait une coupe de jours qu'elle mange a peu pres pas...j'essaie de lui donner des choses qu,elle peut pas refuser...je vient de lui donner des tranches de bacon...au moins,elle a quelques chose dans l'estomac
elle a aussi réussit a manger une poigner de moulée de chaton...elle en a pas pris beaucoup,mais ca fait toujours ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de la gâter !

Elle mérite tellement d'être heureuse.

Je suis avec toi dans ces moment difficiles et je t'envoie pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Moka, pauvre chien, depuis très peu de temps avec vous et qui n'a que 2-3 ans je crois, et, qui n'avait rien il y a une semaine et qui courait avec toi, qui mangeait de la pelouse et qui n'avait rien d'après le vet, et qui est maintenant mourant..c'est presque pas croyable.

Pourquoi Ça dégénéré si rapidement? A moins que j'en ai manqué des bouts.

Il n'y a pas de guérison possible?

Ça me fait de la peine de voir un chien partir si jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww Tu as fais ce qui étais le mieux pour elle...Ne te sens surtout pas coupable..Elle a eu une belle vie avec toi cest ça qui compte!"Tu as rendue une grosse toutoune heureuse..soit en fière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anita,

J'ai suivie ton post.
Je suis désolée pour Moka et toute ta famille.
Mes pensées sont avec vous tous ma Belle.
Le peu temps que vous l'avez eu, vous lui avez donné un belle vie remplie de calins et d'amour.
Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui donner le mieux.
Tu as fait en sorte d'abréger ses souffrances.
Tous les chiens n'ont pas cette chance !
Elle est au Paradis des Pitous.
Ne penser qu'aux bons moments que vous avez passés ensembles vous amènera un peu de baume sur votre peine dans les jours qui suivront.
C'est ce que je vous souhaite.



Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudite maladie qui emporte nos chiens trop tôt ! Bon courage ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...